| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
grim_fandango I'm dead late | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 22:13:04 ![]() ![]() |
Billzero | ayé, j'ai commandé 4 GO de ram G skill 5300 sur matériel.net pour 80 euros. |
Billzero | pas de soucis |
grim_fandango I'm dead late |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 23:39:31 ![]() Bien ce qui m'embête le plus c'est d'avoir le budget mais pas pouvoir me le prendre ca fait depuis l'iBook que je veux un portable . |
grim_fandango I'm dead late | La vie est faite de choix. |
rayyoux ex koko_master | bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 12:52:35 ![]() Un Lundi ? Simple mise a jour . |
dboss77 |
n3pTun3 |
--------------- www.leakim-m.skyblog.com / NY Records |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 15:10:04 ![]() ![]() |
zbooby | Je prendrais le noir à ta place |
Billzero | je vote aussi pour le noir. |
Billzero | même si je préfère prendre neuf ( c'est psychologique). |
noobdog | oh punaise 2 votes positifs, la carte va chauffée! |
swoosh2002 | Problème avec macos, depuis aujourd'hui j'ai des caractères qui se superposent
Mattez cette page de Imageshack : http://img358.imageshack.us/my.php?image=image2wq0.png Vous avez vu le nombre de caractères qu'il manque ?! WTF ? Message édité par swoosh2002 le 17-03-2008 à 21:11:45 |
Triskell2k1 |
--------------- Mon feedback |
unhunter TP forever | justement vu qu'on parle blanc/noir, au niveau salissement coque et surtout clavier, que donne un blanc récent par rapport au noir ?
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
gggl |
|
unhunter TP forever | j'irai voir un mb à la fnac, avec plein de gens sales qui le touchent...
--------------- feedback ^_^ |
gggl |
|
Billzero |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 22:31:07 ![]() Mon MB blanc est tout propre. Je le nettoie au VU lunette (ça fait aussi l'écran |
breizh-rider |
|
unhunter TP forever | merci pour les témoignages des MB blancs --------------- feedback ^_^ |
noobdog |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
noobdog |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 10:58:13 ![]()
|
unhunter TP forever | tzotzo>trop tard --------------- feedback ^_^ |
Delusive |
Hanlala. Quota : un reboot devrait corriger le pb. Message édité par Delusive le 18-03-2008 à 12:58:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |