| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
san_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 20:30:36 ![]() ![]() |
Supermagnus |
gizmo15 | quelqu'un saurait quelle bidouille il faut faire? |
remizz Adventure ! | petite question à propos de mon MBP. Lorsque je tape du texte, j'ai tendance (soit avec mon pouce, soit avec mes poignets), à effleurer le trackpad, ce qui me déplace le curseur de texte ailleurs... C'est assez embêtant --------------- topik Annecy |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Magicpanda Pushing the envelope | imac quadcore peryn svp --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Leonidas Ier This ... is madness |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Leonidas Ier This ... is madness | Ah --------------- Nespresso, what else ? |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 15:08:05 ![]() ![]() |
san_ | Juste un nouveau ipod shuffle et le xsan2 apparement.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 19-02-2008 à 16:09:28 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mrdoug |
kokko8 Monde de Merde |
mrdoug |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
mrdoug |
|
bobby001 |
|
gggl |
|
vanfannel_94 |
|
kokko8 Monde de Merde |
vanfannel_94 |
|
mrdoug |
|
mrdoug |
|
vanfannel_94 |
|
mrdoug |
|
mrdoug |
|
mrdoug |
|
unhunter TP forever |
|
pcoumac |
|
swoosh2002 | Qu'est ce qu'elle a la qualité des écrans des Ipod Touch ??? |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |