| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 21:12:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2006 à 21:17:10 ![]() J'ai lu cela sur Svm mac cet aprem . Bizarre |
nxb | puisque je suis en train de me préparer à switcher, je vais prendre un macbook blanc, 2Ghz, avec 2x256Mo de ram via la BNP, normallement.
|
unhunter TP forever | tout ça pour ça --------------- feedback ^_^ |
nxb | moi j'en ai marre d'attendre pour switcher |
hartinak même pas mal ! |
|
Dandu | Pour la mémoire flash, Sony annonce 13% de plus (et ils sont optimistes je pense) par rapport a un disque de 1,8".
--------------- Le journal du lapin |
hartinak même pas mal ! | oui oui pour le trop petit concurent umpc/origami like avec son pins d'écran 4.5"... et cf unhunter pour l'annonce du test de matbe dans son precedent post
Message édité par hartinak le 30-06-2006 à 00:16:30 |
coucoujojo | Ma boite vient de recevoir un Macboock 17", trop bo!!!! le top c'est la prise alim magnétic qui se décroche si tu t'emmele les pieds dedans!!
|
hartinak même pas mal ! | que des gadgets quoi lol
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 00:24:24 ![]() ![]() |
coucoujojo | l'écran trés bien, trés belle finition de la machine, mais bon je préfere les pc! |
hartinak même pas mal ! | en quoi ? l'OS ? (qui déroute pour les pcistes pur et dur)
|
coucoujojo | le touché du clavier n'est pas bon, c'est comme si on fesait grincer les ongles sur du métal |
hartinak même pas mal ! | attention tu dois certainement avoir des problemes de dents
|
Max06000 | salut, et merci pour la dernière fois...
|
unhunter TP forever | harinak>je rigole car faire tout un article pour conclure que la différence vient des durs, est un peu une montagne qui accouche d'une souris (n attendait le composant caché de la mort qui justifiait le surcout du MB noir --------------- feedback ^_^ |
hartinak même pas mal ! | je faisais semblant d'être vexé Message édité par hartinak le 30-06-2006 à 13:05:42 |
XK | est-ce que les derniers MacBook Pro 15" qui sortent des usines chauffent toujours autant? il y a toujours le bruit désagréable? j'en ai un depuis quelques mois, avec la chaleur qu'il fait en ce moment il est bouillant ce qui est très désagréable... sans parler du "whine" très stressant... avec l'applecare il y a moyen qu'apple me change quelque chose?
|
atchoume à mes souhaits! | je rejoins le club mac. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 14:40:35 ![]() et tu l'as boote sous windows ? |
unhunter TP forever | y'a pas forcément la même alimentation sur ts les ports USB (elles pompent bcq tes clés pour pas booter sur un port usb --------------- feedback ^_^ |
atchoume à mes souhaits! | non j'ai pas installé windows.
|
monegazke vive moi |
|
pierremaul Ceet'X |
|
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
pierremaul Ceet'X | lol oui je m'en doute mais quelles sont les modalités de cette offre? |
XK |
|
bobby001 | tu peux pas les appeller pour leur demander, on a pas les réponses pour ce genre de chose. |
Supermagnus |
Roiku |
|
unhunter TP forever | 13% de reduc, y'a pas mieux pour le moment sauf si tu prends un MBP et l'ADC student. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 01:35:41 ![]()
|
weman | http://www.journaldugeek.com/index [...] oue-blonde --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
flip PAYSAN §§§ | pas mal les photos kokko8 --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
kokko8 Monde de Merde |
flip PAYSAN §§§ | MB noir --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Smb |
Message édité par Smb le 02-07-2006 à 12:40:40 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 13:05:13 ![]() le superdrive n'est pas négligeable |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |