| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 14:57:56 ![]() ![]() |
Smb |
|
balrogmorgoth | Bon Materiel.net m'a fait partir le petit macbook hier, en attente de réception miam miam !! --------------- |
swoosh2002 |
|
tongas |
|
Billzero | et vous, c'est quoi vos housses de mac portable? |
san_ |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 21:56:41 ![]()
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 22:29:20 ![]() ![]() |
swoosh2002 |
|
resurection | Merci beaucoup |
ricoco | onyx n'est pas compatible Leopard !
|
Dr Dorian My Déjà Vu | Dites, ceux qui ont installé Vista sur un Macbook, vous avez pas un pb avec le trackpad ?
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
yoke :) | Il y a ausi Adium en indispensable pour MSN et compagnie |
ricoco | la meilleure période c'est tout de suite
|
san_ |
|
p_e_f |
|
Dr Dorian My Déjà Vu | Tiens, j'avais jamais vu qu'on pouvait louer un Macbook pour 40€ sur le site d'Orange --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 19:55:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2007 à 19:55:56 |
ricoco |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | je viens de faire l'acquisition d'un macbook santarosa 2,2 GHz en remplacement de mon 2,16 GHz. la différence en terme de performances est minime, ça je m'y attendais, j'ai eu une bonne occasion d'upgrader mon macbook pour par cher. en revanche je suis très surpris pour une chose, c'est la différence de température en idle, jugez plutôt :
Message édité par ZB_69 le 15-12-2007 à 23:27:49 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
tibzz Nice tan! |
--------------- |
ricoco |
Message édité par ricoco le 16-12-2007 à 14:21:25 |
tibzz Nice tan! |
--------------- |
taynus |
|
balrogmorgoth | Hum, vous pourriez peut etre m'orienter, ma demi, recherche un traitement de texte sur le mac book, on trouve cela ou ?? --------------- |
JimWest Desperado... | Qu'en est il actuellement du dézonage du lecteur du dernier MBP ?
--------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
Xocs |
|
grim_fandango I'm dead late |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |