| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 20:22:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 20:22:08 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | T'a essayé une recherche spotlight ? --------------- à 2° du décrochage |
Mel'z | oui rien de rien |
The_monk Mieux que Zico ! | T'a tiger ? ou leopard ?
--------------- à 2° du décrochage |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Mel'z | leopard pré installé Message édité par Mel'z le 12-11-2007 à 21:00:45 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Y a des gens ici qui utilisent un MB en Wifi + PC en Wifi + Freebox ? |
The_monk Mieux que Zico ! | Ouais, t'a un problème --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 21:11:17 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | Wé |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 21:15:25 ![]()
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
ps : petit oubli, tu risques d'avoir besoin de faire un truc du style pomme + K sur le mac puis "smb://IP_ou_nom_du_pc" dans les cas d'une connexion du mac vers le pc. Message édité par The_monk le 12-11-2007 à 21:55:36 --------------- à 2° du décrochage |
mentalo |
|
mrdoug | Bon Leopard n'a plus de problème depuis que j'ai le wifi ouvert |
Temperance Dr Evans & Mister House | Je comprends franchement rien, v'là maintenant que sous Vista je peux accéder à l'intégralité du DD du Mac, mais sous Leopard, aucune trace du PC nul part |
The_monk Mieux que Zico ! | T'a essayé pomme + K (dans le finder) puis smb://IP_du_PC ? Message édité par The_monk le 12-11-2007 à 22:48:34 --------------- à 2° du décrochage |
|
Mel'z | quelqu'un qui a leopard en pré installé peut me dire si il a boot camp car je ne le trouve toujours pas...et si oui ou??? |
|
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
|
ricoco |
|
|
Mel'z | oki ben je sais ce qu'il me reste a faire
|
Little_Magician | Il y a forcément moyen de l'installer sans passer par une réinstallation ... fouille un peu sur le dvd de Leopard, genre un exécutable qui s'appellerait "Contenu additionnel". |
Temperance Dr Evans & Mister House | C'est ce que j'avais fais, mais rien trouvé ... Ptete que j'ai mal cherché aussi |
ricoco | spotlight |
zbooby | Y'a encore des liens dispos sur le Net pour télécharger BootCamp 1.4 ....
|
Angelmaster | Macbook 2,2Ghz commandé Lundi 12/11, expedié le jour meme --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |