| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 15:50:19 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
kokko8 Monde de Merde |
Nico [PPC] |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Ca marche très bien chez moi |
Nico [PPC] | bon pas grave, de toute façon je place le dock à gauche |
Temperance Dr Evans & Mister House | En bas |
kokko8 Monde de Merde |
Nico [PPC] | Je me tate pour racheter un écran... j'avais un 30 pouces que j'ai vendu espérant qu'Apple en sortirait d'autres mais que dalle |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 16:03:23 ![]() ![]() |
Supermagnus | Sujet : [Topic Unik] Apple Macbook et MacbookPRO
|
mrdoug |
Zarathustra tonight we fly |
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Dugolite | Je viens de switcher !
|
dido6664 | Dugolite, je suis dans le même cas que toi, (même ville en plus), et je le recois que demain (pourquoi ?! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 19:42:12 ![]()
|
Nico [PPC] | Pareil : tous les drivers d'impression virés (à l'exception de Brother) et toutes les langues virées (sauf russe). |
Aesthetics | moi ça a été UPS qui au passage m'a laissé une freebox pour le voisin |
TheLYon Mac&PS3 ® |
|
Dugolite |
|
Aesthetics | ça fait quand meme bizarre de pas avoir de leds qui dit si le DD tourne etc.. pour un switcher tout récent |
mrdoug |
|
speedyop | le macbook pro noir d'une collegue raye les DVD gravé double layer (mais de facon impressionnante) qulequ'un a déjà constaté ce probleme? |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 21:11:29 ![]()
|
speedyop | merde me goure tout le temps macbook noir |
tching pao | mon macbook noir ne m'a jamais fait ça Message édité par tching pao le 08-11-2007 à 21:49:40 |
The_monk Mieux que Zico ! | Pas à ma connaissance.
--------------- à 2° du décrochage |
MeeD | Les batteries sont prises sous garantie si on souscrit à une Apple Care à votre avis ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |