| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 12:28:49 ![]() ![]() |
Duditz | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8573-1.htm
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Comment dire ... Je comprends absolument rien sous Mac OS là |
speedyop | mauvaise surprise lors de l'install de leopard sur mon macbook, Ilife 08 est fournit avec les nouveaux ordis, pas les nouveaux leopard |
Temperance Dr Evans & Mister House | Il est censé être où ? Parce que je ne le trouve pas non plus sur mon MB |
Delusive |
Après, il y a cette page d’Apple.
Message édité par Delusive le 06-11-2007 à 17:56:02 |
Temperance Dr Evans & Mister House | L'aide me dit aussi Applications/Utilitaires, mais y a rien dedans |
MeeD | Sous Leopard j'ai bien "Assistant BootCamp" dans Applications > Utilitaires |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 18:28:03 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | Vi préinstallé |
MeeD | Si tu cherches dans Spotlight il trouve rien ? La petite loupe en haut à droite. Si j'écris Boot Camp (avec l'espace) il me trouve directement l'application |
Temperance Dr Evans & Mister House | Non, il me retourne juste mes pages Google où j'ai fais une recherche sur mon pb |
swoosh2002 |
Bah sinon télécharge le sur le net... Message édité par swoosh2002 le 06-11-2007 à 19:09:11 |
Delusive |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 06-11-2007 à 19:42:04 |
ricoco |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
NO733 | quelques infos pour payer son mac bien moins cher: http://www.beewareblog.com/index.p [...] -noel.html
|
kokko8 Monde de Merde | supair..
--------------- Flickr |
swoosh2002 |
|
marsupilami En chair et en poils! |
|
mrdoug |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Bon bah Vista sur un MacBook, ça marche d'enfer, j'suis content |
mrdoug |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 22:52:48 ![]()
|
Nico [PPC] |
|
mrdoug |
|
Little_Magician | En même temps, quand on parle de Leopard, on parle juste de l'OS, pas de toutes les autres applis comme iLife ou iWork. |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
kokko8 Monde de Merde |
drouvre ♫ |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Aesthetics | ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |