| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
san_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 22:34:09 ![]() ![]() |
mrdoug |
La mise à jour de Tiger à Leopard me semble vraiment trop simple... Message édité par mrdoug le 21-10-2007 à 10:10:43 |
Smb |
|
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 11:31:50 ![]() Tellement monstrueux que je ne compte même pas m'en servir |
marsupilami En chair et en poils! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
swoosh2002 |
C'est pas révolutionnaire mais c'est une évolution qui va dans le bon sens, alors que vista lui régresse. Apple ne va pas réinventer la roue, ils ont déjà un système cohérent qui tiens bien la route. En revanche ils peuvent toujours le perfectionner, et c'est ce qu'ils font. Message édité par swoosh2002 le 21-10-2007 à 13:18:41 |
mrdoug |
Hum pas d'accord. Pour moi, Vista est bien meilleur qu'XP, mais reste en-deça de Tiger et donc très en deça de Leopard Message édité par mrdoug le 21-10-2007 à 13:24:14 |
swoosh2002 |
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 13:27:21 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
|
cartemere |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
skylight Made in France. |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 22-10-2007 à 00:13:06 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tout sa c des backdoor pour les chinois du fbi |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
|
|
kokko8 Monde de Merde | et si la machine contenant les données originale est perdue/détruite?
--------------- Flickr |
cartemere |
|
skylight Made in France. | Mwais, donc en fait il ne sauvegarde pas tout... Pratique ça |
cartemere |
|
kokko8 Monde de Merde | "Genre historique sur le disque local de façon temporaire, puis backup sur le disque externe dès que possible..."
--------------- Flickr |
Message édité par skylight le 22-10-2007 à 12:14:32 |
cartemere |
Par contre je me pose la question sur la vitesse de ce genre de manip : le Mac doit se charger de faire un diff des fichiers, pour ensuite enregistrer ce diff dans un coin du disque en plus...
Message édité par cartemere le 22-10-2007 à 12:34:20 |
cartemere |
|
cartemere |
|
$man | Bonjour,
|
cartemere |
|
Pookie |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | leopard est full 64 bits ? ya pas eu de compromis pour faire marché d'ancienne appli ? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |