| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 21:07:59 ![]() ![]() |
ricoco | moi je me jète sur le fauve dès sa dispo en magasin le 26 dans 10 jours |
san_ | ceux qui ont l'adc le recevront gratos dans une belle boîte? |
swoosh2002 |
Ca a l'air cool cette naviguation fullscreen, faut que je teste Message édité par swoosh2002 le 16-10-2007 à 21:27:42 |
mrdoug |
|
mrdoug |
|
thibalu | Bonsoir,
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
san_ | ça a été abordé pas mal de fois en effet => fonction rechercher tu devrais trouver ton bonheur |
thibalu | Le probleme c'est que la fonction rechercher me renvois.. ce topic --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 01:06:58 ![]() ![]() |
tching pao |
|
marsupilami En chair et en poils! |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
cartemere |
|
Smb |
|
mentalo | 2000.-
|
Smb | 1200 euro ? |
mentalo | En même temps ct le haut de gamme core duo (2.16ghz, 100go) et il a 2 go de ram. en puis sur mac2sell il est coté 1380€... |
cartemere |
|
smiley0041 | Vous pensez que DES le 26/10 ils mettront Leopard dans les boîtes des ordinateurs ? Ou il faudra attendre un peu ?
|
mentalo |
|
Smb |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 19:32:19 ![]() Ca me fait rire "MB grand public" par opposition au MBP pro. Tout ça pour se persuader qu'il a une machine au niveau d'un ThinkPad / HP pro
|
SuperLobo Vivement les vacances | y a moins d'utiliser la télécommande du macbook depuis vista sur un pc avec un module infrarouge/usb ? |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Dru |
|
kokko8 Monde de Merde | pour avoir eu les 2, je vois bien la différence, le MBP est "rocksolid", stable, silencieux, performant en toutes circonstances --------------- Flickr |
Nico [PPC] | je plussote |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | au proprio de mbp nouvelle generation, avez vous la carcasse de l'ecran qui se plie legerement ? |
Nico [PPC] | Fermé ? Oui (ça me le faisait déjà avec la première version) |
yoke :) | Dites j'ai comme un soucis.
|
ricoco | faut pas trop vider longtemps complètement une batterie
|
Nico [PPC] | j'ai eu exactement la même chose : batterie morte |
ludo2604 kitsch' me if u can | Au final, c'est grave si on utilise son mac book pro toute la journée branché sur batterie ?
|
kokko8 Monde de Merde |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
kokko8 Monde de Merde |
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |