| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 22:19:59 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here |
|
mrdoug | Bon après une semaine d'utilisation du macbook, rien à dire c'est une machine génial. Sympa d'avoir un OS qui ne plante pas |
ricoco | a l'apple expo, il montrait des jeux sous parallele et son cousin germain
|
cartemere |
|
mrdoug |
Certe mais bon sur une GMA 950, faut oublier le jeu, elle ne fait rien tourner cette carte. Pour moi, un portable n'est pas conçu pour le jeu, il n'est pas fait pour ça. Edit : ah mais t'as un macbook pro, je comprends mieux ta réaction Message édité par mrdoug le 15-10-2007 à 17:29:29 |
loneliness BTC accepted here | Changer le DD et la ram d'un macbook fait sauter sa garantie? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | alors ce fameux mb en alu ? |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 17:41:16 ![]() ![]() |
ricoco | j'ai installé safari beta 3 pour sufer en mode plein écran j'ai installé shiira c'est hyper confortable la navigation en plein écran
par rapport à Apercu, pour les photos, taille réelle ca correspond à 100% et non une échelle farfelue
Message édité par ricoco le 15-10-2007 à 18:19:27 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
ricoco |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
swoosh2002 |
|
kokko8 Monde de Merde |
Nico [PPC] | Ca sent le fauve (le léopard pour être précis |
nxb | http://www.iworkcommunity.com/
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Nico [PPC] | C'est rouvert, sortie le 26 octobre (dispo en précommande) |
_Sylver_ | Bon bha sortie officielle de leopard dans 10 jours ! Message édité par _Sylver_ le 16-10-2007 à 14:40:48 |
kokko8 Monde de Merde |
Nico [PPC] | Je l'ai commandé |
cartemere |
|
Nico [PPC] | 430 Euros l'AppleCare Message édité par Nico [PPC] le 16-10-2007 à 14:46:43 |
skylight Made in France. |
|
Nico [PPC] | Les chacos (m'en doutais remarque, c'est pour ça que je l'ai précommandé) Message édité par Nico [PPC] le 16-10-2007 à 14:49:28 |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 17:23:26 ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
hoowwl |
grim_fandango I'm dead late |
|
ricoco | c'est top la navigation full screen sur un portable avec shiira dommage que Safari n'en fasse pas autant
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |