| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 10:35:00 ![]() ![]() |
nxb | Bon les gens, je vais vous informé encore une fois qu'Apple dispose d'un site web avec un moteur de recherche, sur lequel vous pouvez chercher "macbook batterie" et trouver ce genre d'article:
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Smb |
|
deepack |
|
SuperLobo Vivement les vacances | l'applecare ..... ?! |
Smb |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | bon j'aime pas bien tenir ce genre de discours, genre chiffons et serviettes hein, ma fierté en prend un coup, mais il existe un truc génial qui marche vraiment pour les traces sur la coque d'un macbook blanc : la gomme magique de M. PROPRE. j'ai essayé tout plein de trucs qui marchaient qu'à moitié, mais avec ça le blanc devient plus blanc que blanc... --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
chocapic VIEL OU LA | je suis allé voir le macbook black a la fnac , vraiment magnifique avec le capot noir et la pomme blanche |
ricoco | moi j'ai acheté ilife '08
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 17:41:00 ![]() ![]() |
lopengl | bonjour a tous,
|
ricoco | t'as fait une install toi même et t'as oublié d'installer apple remote ? |
Smb | La pile peut être ? |
lopengl | ben justement j'y arrive pas, tu peux m'expliquer comment on fait ? |
nxb |
ricoco |
|
ricoco |
|
lopengl | sur la config de base, j'ai rien toucher, rien installer ni supprimer, j'ai pris le macbook neuf et la j'arrive pas a lancer front row par la telecommande |
ricoco |
|
nxb |
nxb |
ricoco | yes, oki c'est aussi à cocher si on fait l'install soit même non ? Message édité par ricoco le 18-10-2007 à 18:25:13 |
mrdoug |
|
kokko8 Monde de Merde |
mrdoug |
kokko8 Monde de Merde |
ricoco |
si t'appuies 2 fois que menu, il ne te dis pas que la pile est faible ? Message édité par ricoco le 18-10-2007 à 19:06:19 |
nxb |
Duditz |
|
skylight Made in France. | Ben oui ça marche. Mais peut-être pas à 60 FPS. |
kokko8 Monde de Merde | peut etre que si?
--------------- Flickr |
Nawaz | Bonjour à tous, j'ai un macbook pro depuis plus d'1 ans, un core duo avec 512 de ram( oui c'est les premiers macbook pro) enfait je voudrais rajouter une mémoire de 512 c'est possible? quelle est la référence? je m'y perd un peu avec les différents types de ram, l'installation est elle facile? puis je prévois de mettre léopard. |
drouvre ♫ | moi j'ai deux barettes de 512 Mo qui trainent si ça t'interresse pour remplacer tes 2x256 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Nawaz |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Nawaz | cool jte remercie! |
ricoco | J-7 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |