| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Supermagnus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 13:19:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 13:24:42 ![]()
|
nxb |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
|
speedyop |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
swoosh2002 |
Après faut savoir ce qu'on veut, quel est le réel intérêt de la barre des tâches windows sous mac ? Pour l'utilisation que j'en fait, je n'en vois pas (en plus sur un MB, l'écran est déjà petit, alors 2 barres de tâches ça fait beaucoup)... la fenêtre de séléction des applications sous VMWare me convient donc bien. Message édité par swoosh2002 le 10-08-2007 à 15:48:27 |
swoosh2002 | Bon sinon personne ne trouve comme moi que MacOS est plus lent au démarrage depuis la dernière MAJ ? |
PenPen57 | Je le redémarre jamais |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 15:50:12 ![]() ![]() |
Supermagnus |
|
eol melwasul Sujet du Roi |
|
nxb | ben ils annoncent les prix HT, aussi |
yoke :) |
|
yoke :) |
|
PenPen57 |
Même quand je le transporte, il fait le trajet avec moi tous les matins et tous les soirs (en voiture), jamais vraiment eu de souci. J'évite de laisser un CD/DVD dans le lecteur, mais je ne suis même pas sûr que çà joue en quelque chose. EDIT : Et pour répondre à ton autre question, je fais glisser le dossier en question dans la partie droite du dock, à coté de l'espèce d'icône ressort 'Apple MacOSX'. Pas sûr que çà soit la seule solution, mais c'est la façon dont je procède Message édité par PenPen57 le 10-08-2007 à 17:37:34 |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
cartemere |
iGregg | Msn messenger plante chez moi |
cartemere |
swoosh2002 |
|
cartemere | Bon petits avertissements pour ceux qui voudraient passer commande de VMWare Fusion sur le net :
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 11-08-2007 à 03:40:50 |
bobby001 |
|
san_ |
|
ben-tx |
|
san_ | Ah d'accord |
ben-tx |
|
SuperLobo Vivement les vacances | hier, le site indiquait fin de semaine prochaine pour mon MB, il est passé (ce matin) à mardi |
mrdoug | Question à la con.
Message édité par mrdoug le 11-08-2007 à 16:21:20 |
san_ | Graveur/lecteur cd/dvd/dvd double couche. En gros il fait tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |