| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 22:53:04 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
iGregg | J'ai une envie folle de me prendre un MacBook .. Je tente ? |
balzic | Si j achete un Macbook avec 1go de memoire vive ...
|
ownedkiller |
|
resurection |
|
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 09:57:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 10:49:07 ![]()
|
morane_j Carpe Diem |
|
balzic |
Message édité par balzic le 30-06-2007 à 13:19:59 |
hppp Serveur@home |
|
ownedkiller |
|
Supermagnus |
|
Dandu | bon en gros : le combo lit les DVD et grave les CD, le SuperDrive grave les DVD --------------- Le journal du lapin |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
The_monk Mieux que Zico ! | Je n'ai jamais observé ce comportement pour ma part, --------------- à 2° du décrochage |
Supermagnus |
|
ownedkiller | ba si il grave les dvd il peut aussi graver les cd |
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 30-06-2007 à 16:11:17 |
zorba19 | Bonjour est-ce excel marche même sur mac que windows ? surtout au niveau de vba programming ? merci |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 17:28:40 ![]() mais sérieux toutes ces questions ont déjà été traitées. Tu cherches. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
The_monk Mieux que Zico ! | Merci d'avoir pris e temps de répondre à ça, mais c'était au second degré --------------- à 2° du décrochage |
Supermagnus | Dandu est en fait le bot du topic Macbook/MBP |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 17:56:55 ![]() dandu a un pied bot ? |
hppp Serveur@home |
|
nxb | euh non ça c'est pas possible en fait pour le disque dur du macbookpro, le changer soit meme fait sauter la garantie mais tu peux le faire changer par un tech apple dans une boutique, ça doit pouvoir marcher Message édité par nxb le 30-06-2007 à 19:19:05 |
dreamworst | Salut,
|
san_ | Non ca m'étonnerais fortement vu qu'ils proposent déjà l'option 2Go sur l'applestore... pour 170€ de plus |
dreamworst | ok merci je vois .. 170 euros pr 1 Go de ram, c'est quand meme la blague .. |
The_monk Mieux que Zico ! | Oui mais tu peux prendre les deux barettes pour bien moins cher sur le net, et les installer toi même sans faire sauter la garantie. Message édité par The_monk le 30-06-2007 à 19:43:04 --------------- à 2° du décrochage |
san_ | Mais ca m'étonnerai qu'ils te facilitent les choses en t'installant 1x1go au lieu de 2x512 |
The_monk Mieux que Zico ! | J'e n'ai rien dis de tel --------------- à 2° du décrochage |
dreamworst | merci pour vos réponses.. mais c'est vrai qu'il est dommage d'enlever les 2 barettes de 512 mo a l'achat pr mettre 2* 1Go a la place...
|
coucoujojo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 20:22:31 ![]() ha bah non surement pas _ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |