| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
mkclain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 20:54:40 ![]() ![]() |
Little_Magician | Je n'ai pas essayé sous XP, mais pour le moment sous OSX cette beta de Safari 3 fonctionne très bien.
|
swoosh2002 | En gros c'est le nouveau IE5... en pire |
unhunter TP forever | Même pas UNE nouveauté hard, on demandait qd même pas la lune, mais bon, qu'est-ce qu'on va f**** d'un safari sous Win, déjà qu'on l'utilise pas sous OS X --------------- feedback ^_^ |
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 11-06-2007 à 21:14:08 |
tching pao | c'est maintenant que je vois qu'il ne servait a rien d'attendre.
|
san_ | En meme temps la sortie d'un MBP 12 ou 13" signifierai la mort du MB |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 21:18:05 ![]() ![]() |
Sauf qu'il y a déjà une floppée de bons browsers; que même sous Mac beaucoup de gens n'utilisent pas Safari... Disons que c'est bien pour que certains utilisateurs Windows puissent le tester et se faire un avis, mais ils seront très peu nombreux surtout que IE7 à l'air bien et que Firefox va être dur à détrôner (rapide et léger comme Safari, mais avec pleins de plug-ins en plus). |
swoosh2002 |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
inti t'as mieux mais tapir | Parce qu'ils ne connaissent que ça et qu'ils n'ont pas besoin de plus en général aussi |
Tu as raison, mais je connais aussi quelques geek qui sont revenus à IE depuis la version 7 donc il doit pas être si mal que ça Message édité par Georges Abitbol Jr le 11-06-2007 à 21:25:19 |
pepette40 A quand mon mac ??? | Ouai bah je suis pas convaincu de safari (je sais c'est une version bêta)
|
Sous Vista ou XP?
|
Little_Magician | Sous XP, je n'ai pas installé Vista. |
cartemere |
cartemere |
cartemere |
benspx |
--------------- honni soit qui mal y pense... |
benspx | Bon, action Apple en baisse de 3.35% depuis la fin de la keynote ... --------------- honni soit qui mal y pense... |
yanave | non, mais Safari sous windows, c'est clef, au contraire ! Vous avez pas vu dans la keynote que le seul moyen de développer pour l'Iphone, c'est de faire des plugins Safari ? |
cartemere |
Pourquoi pas dans minimum 5 mois...
|
unhunter TP forever |
Pookie | ah ouai ! donc ca ne va pas me suffir |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
inti t'as mieux mais tapir | D'autant que 2008 sort dans pas si longtemps |
unhunter TP forever | mais quel est l'intérêt d'office 2k2, 2k3, 2k7 ou 2k8 qd la version 2000 est quasiment identique ??
--------------- feedback ^_^ |
inti t'as mieux mais tapir |
|
dajay Compassion leads to happiness | Gueule de bois de la Keynote pour moi. |
yanave | Mais, dans office, à part Excel, ya des trucs utilisables ? faut arrêter, hein... Word a jamais été fait pour rédiger des documents... et encore moins des documents potables...
|
grim_fandango I'm dead late |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |