| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 17:02:55 ![]() ![]() |
Grinch | ha oui apprends moi a dire des âneries ho toi grand maitre des âneries et tu viens encore d'en sortir une - déjà relis avec ton doigt jai précisé dans une moindre mesure : oui car l''extraction principale vient du/des dissipateurs - néanmoins il y a qd même une extraction de chaleur via le clavier jte renvois vers la chaleur par rayonnement ( radiation ) expliquer au dessus que tu as ni lu ni compris apparemment une image pour t'aider a comprendre : image camera thermique qui capte le rayonnement infra rouge
et une autre du clavier précis du 13" touchbar de lekayser ( ifixit ) : https://guide-images.cdn.ifixit.com [...] vciFo.full il y a près de 100 trous présents ! a quoi servent ses trous ? oui a la dissipation thermique ( non ce sont pas des trous de vis) - et donc non le clavier - même touche papillon n'est pas "quasi hermétiquement scellé" : il y a de l'air qui passe et du transfert de chaleur qui se fait par rayonnement la fait de sentir la chaleur en posant ses mains a peine dessus en est la preuve supplémentaire
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 28-06-2022 à 18:43:26 --------------- Feedback |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Grinch | ok tu comprends toujours rien et osef des tes photos qui sont inutiles pour rappel elfen c'est ça
on vois bien que les plaque ne sont pas conductrices la
va réviser tes basiques t'a des grosse lacunes Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 28-06-2022 à 20:30:04 --------------- Feedback |
thekiller3 | bon, ça devient pénible... vous voulez pas lacher l'affaire ? au moins, faites vos trolls en privé, merci. Message édité par thekiller3 le 28-06-2022 à 20:51:36 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2022 à 20:48:24 ![]() Merci |
elfenHD Right 2 Repair |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 29-06-2022 à 09:26:37 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
thekiller3 |
|
@Dot |
Message édité par @Dot le 29-06-2022 à 11:06:53 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2022 à 14:20:33 ![]() J'ai récupéré mon Macbook Pro chez LDLC ex BIMP, batterie neuve.
|
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 14:20:33 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Chuis assez fan de la Thermal Grizzly - Kryonaut, j'en ai mis sur mon AMD 1950x et ça tient toujours bien depuis le temps. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Grinch | 27€ les 2 grammes, plus cher que le caviar sinon y a la référence standard depuis des années : ARCTIC MX-2 // 6€ les 8g https://www.amazon.fr/ARCTIC-MX-2-2 [...] ef=sr_1_2? Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 29-06-2022 à 18:44:53 --------------- Feedback |
mrproton |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2022 à 22:50:18 ![]() Merci, je vois demain chez LDLC ce qu’ils ont en stock. |
Dandu | Une sauvegarde ?
|
Jab |
|
Tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
mrproton | Salut,
Message édité par mrproton le 02-07-2022 à 09:21:15 |
Tony54 | Merci donc on peut le remplacer par un SSD générique pas besoin d’un format propriétaire Apple --------------- Mon Feed-Back |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mais et la batterie?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dandu |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2022 à 22:56:33 ![]() Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2022 à 14:41:35 ![]() Vendu cet aprem' a 650 euros. |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Tony54 | je test c'est le premier Mac que j'ai --------------- Mon Feed-Back |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Petit retour sur le Mac Book Pro 13" Intel 2018 Core i5 2.3Ghz que j'ai donc depuis quelques semaines. Ah, truc bizarre un peu HS peut-être : à utilisation identique, ma consommation mémoire est moindre sur ce MacBook que sur mon MBA M1. Je reste toujours dans le vert, alors que je suis souvent dans l'orange sur le M1. En surf, HFR par exemple peut prendre 1GB+ sur le M1, et là c'est moins de 100MB... Configuration logicielle identique, il me semble. Bizarre. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 09-07-2022 à 08:39:36 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thoms89 |
|
thekiller3 | allumes la clim' |
thoms89 |
|
thekiller3 | non, 2000rpm c'est beaucoup, c'est pas loin du max je crois, et ça fait déjà un bruit assourdissant. |
ricoco |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2022 à 15:50:10 ![]()
|
Blackhawk8 | J’aime bien mon MBP Intel, il me tient chaud aux mains quand la Clim est trop forte
|
Proov Art & Science | Hello,
Message édité par Proov le 21-07-2022 à 21:47:00 |
Proov Art & Science |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |