| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 14:45:53 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
jjboy91 |
|
Dandu |
Parce que la puce T2 a été pensée pour un TouchID interne, j'imagine. T2 et M1, c'est pas la même chose sur la question de la sécurité. Message édité par Dandu le 09-09-2021 à 12:40:10 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Upsilon |
|
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 21:17:48 ![]() ![]() |
Upsilon |
Message édité par Upsilon le 10-09-2021 à 21:20:46 |
elfenHD Right 2 Repair |
Message édité par elfenHD le 10-09-2021 à 22:21:43 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-09-2021 à 11:32:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
steph_d |
|
Wolfman Lobo'tomizado | J’ai un 13 pouces de 2013, et les clics ne se font qu’en bas. Même après changement de la batterie (qui n’avait pas gonflé). |
Amonchakai |
|
kouix Houba | Salut,
--------------- Feed-back : ici |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kouix Houba |
babble RTFFP ! |
Et comme tu as déjà une carte vidéo compatible avec l'accélération matérielle, tu peux passer à Big Sur sans problème : ton modèle est totalement compatible bien qu'officiellement non-supporté. Message édité par babble le 13-09-2021 à 17:18:13 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
elfenHD Right 2 Repair | Perso le i5 chauffe déjà assez, fraîchement repast, sous Catalina sans avoir envie de lui faire manger Big Sur moddé…. Message édité par elfenHD le 13-09-2021 à 17:34:32 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kouix Houba |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
elfenHD Right 2 Repair |
ludo2604 kitsch' me if u can |
coucouriste |
|
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair | peut-être un faux contacte ? ca a bougé a l'intérieur ?
tomtom20 | J'ai démonté le trackpad hier pour tout nettoyer, vérifier la nappe mais rien n'a bougé...
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
tomtom20 |
Je viens de changer le trackpad, problème non résolu. Y a t il un genre de raccourci ou manipulation qui verrouille le trackpad comme sur les machines actuelles? EDITH : j'ai enfin mis la main sur les fichiers .plist relatifs au trackpad et souris. Je les ai mis dans un dossier de sauvegarde sur le bureau, reset SMC + PRAM et redémarrage. Pas d'amélioration Message cité 2 fois Message édité par tomtom20 le 02-10-2021 à 17:28:44 |
elfenHD Right 2 Repair |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 02-10-2021 à 20:26:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |