| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 20:46:15 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
jonas c'est mon identité |
rokhlan | Putain j'ai une touche du clavier qui ne fonctionne plus |
babble RTFFP ! | Si c’est le ù c’est pas trop grave --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
parappa taliblanc | Depuis deux jours mon Mac refait le bruit au démarrage. Je sais pas pourquoi. J’ai fait une mise à jour du système, je suppose que c’est lié, mais je vois pas le rapport. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
rokhlan |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
parappa taliblanc | Avec cette commande ? https://www.youtips.com/desactiver- [...] votre-mac/ Message édité par parappa le 23-03-2021 à 09:37:55 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
babble RTFFP ! | Le volume du son au démarrage des Mac correspond(ait?) au volume réglé au moment de l'arrêt. Message cité 1 fois Message édité par babble le 23-03-2021 à 12:46:22 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 12:46:10 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Bon j'ai regardé, effectivement, dans les réglages/sons/effets sonores il y a bien un "émettre un son au démarrage" qu'on peut cocher/décocher. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
parappa taliblanc | C'est juste sur OS 11 apparemment. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Oui, avant quand je coupais le son une fois le mac démarré, je n'avais plus le son de démarrage. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 16:12:41 ![]()
|
@Dot |
|
ricoco |
|
skylight Made in France. | Tu sors ça d’où ?
|
ricoco | c'est sur le site d'Apple
Message édité par ricoco le 07-04-2021 à 22:01:02 |
gizmo15 | c'est ce qui est dis de faire aussi pour une nouvelle batterie ifixit, attendre que le macbook se coupe et le laisser charger complètement éteint |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 10:01:13 ![]() Ils veulent surement un test PCR négatif car le covid 2.0 passe par le réseau maintenant. |
enuma | Bonjour tout le monde,
|
ricoco | Hello,
|
babble RTFFP ! | La vraie question c’est : est-ce qu’elle a besoin absolument de macOS ?
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
teamtth C'est pas faux | C’est utopique de se dire que sa machine va durer 11 ans. Neuve ou pas. Une panne peut arriver au bout de 10j, comme 10 mois ou 10 ans.
Message édité par teamtth le 14-04-2021 à 14:53:07 --------------- Le gras c'est la vie |
dax73 | Bonjour à tous,
Message édité par dax73 le 14-04-2021 à 17:51:11 |
gizmo15 | Bonjour,
|
babble RTFFP ! | C’est pas rentable. Message édité par babble le 14-04-2021 à 19:09:55 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
gizmo15 | c'est ce qui me semblait... dommage! merci pour le retour |
grotius |
|
teamtth C'est pas faux | C’est 2018-2020 les problèmes de clavier sur le MBA --------------- Le gras c'est la vie |
Fredouye Shivers ! | Et c’est le topic du pro --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
enuma |
Son macbook actuel marche bien mais ça n'a rien à voir avec un ipad pro ou un macbook air moderne en terme de commodité d'utilisation sur un canapé etc., il est lourd, encombrant, etc., c'est surtout à ça qu'on sent qu'il a 11 ans, pour le reste elle en est très contente sous Linux en effet. Message édité par enuma le 17-04-2021 à 13:54:35 |
babble RTFFP ! | Je comprends. Message édité par babble le 17-04-2021 à 14:29:38 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
imnotbatman Pwet Pwet | Bonjour ,
--------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
babble RTFFP ! | Bizarre, effectivement... --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Damze | A votre avis, ça coûte combien un remplacement de vitre à l'Apple Store sur un MBP 13" de 2020 ? (hors garantie, l'Apple Care a expiré Message édité par Damze le 27-04-2021 à 09:20:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |