| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 14:58:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 15:00:22 ![]() |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 20:41:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2021 à 20:41:51 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 20:41:37 ![]() |
slim1357 | Salut
|
skylight Made in France. | Est-ce que tu clignes rapidement des yeux, ou plutôt lentement ? |
babble RTFFP ! |
rokhlan | J'ai remplacé le vieux SSD de 128 Go de mon MBP 13 2014 par un Nvme d'un To. Ça fait un bien fou |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 20:38:28 ![]() ![]() |
-Meringue- | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par -Meringue- le 26-02-2021 à 09:17:43 |
tomsoft | j'ai ce merdier depuis 2 mois, utilisé tous les jours, débranché tous les jours, RAS |
-Meringue- |
|
parappa taliblanc | J'ai pris ce modèle parce qu'il a un câble détachable, ça évitera qu'il ne pendouille sur ton bureau (mais faut acheter un câble un peu plus long que l'original) : https://www.amazon.fr/gp/product/B081YGDBG7/
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
rfl | Vu que ça parle de hub... quelqu'un est intéressé par mon Mini Neo Storage Hub USB-C avec Powerdelivery, SSD 240 Go intégré, HDMI, ... https://www.amazon.fr/MINIX-Aluminu [...] B07SG39XZT
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
-Meringue- |
|
Dandu | C'est compliqué. L'adaptateur Apple récent doit passer sur un 2016 (ça marche sur mon 2017) mais officiellement c'est pas le cas. Mais comme le GPU est le même (ou presque), ça devrait, sauf si Apple bloque explicitement (ce qui est possible). --------------- Le journal du lapin |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous, j'ai besoin de conseil --------------- Steam ID |
teamtth C'est pas faux | Regarde ici: (edit: je peux pas copier coller sur iPad Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 26-02-2021 à 22:42:47 --------------- Le gras c'est la vie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Edit : Apple lui remplace la batterie sans sourciller Message édité par bauer_attitude le 27-02-2021 à 22:00:55 --------------- Steam ID |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | L’enfer : définition |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 07:44:26 ![]() Plus de soucis de clavier papillon comme ça. |
@Dot |
|
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
MLG | Et en mettant faisant des réservation d'IP sur chacun des DHCP ? (ou des ip fixes) Message édité par MLG le 12-03-2021 à 12:05:34 |
babble RTFFP ! |
@Dot | En créant une application avec Automator à base de script shell et en la lançant au démarrage dans les préférences système ça doit le faire non ?
|
Nato | tu fait un Applescript , que tu rends exécutable et tu le colles dans l'onglet ouverture de ton compte et ça devrait rouler , je pense .... |
Koreskalp |
|
--------------- et voilà |
babble RTFFP ! | Je pense qu'il faut passer par El Capitan. C'est ce que dit Apple pour passer de Mountain Lion à Big Sur. https://www.apple.com/fr/macos/how-to-upgrade/
Message édité par babble le 16-03-2021 à 19:11:50 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Fredouye Shivers ! | Big Sur concerne les iMac >= 2014 : https://support.apple.com/fr-fr/HT211238 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |