| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Nato | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nato le 31-05-2020 à 14:49:24 |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 14:48:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2020 à 14:49:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2020 à 14:50:04 ![]()
|
Nato |
|
muhyidin |
Merci Mais tu dois avoir un compte unidays non? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
malcbo épicurien |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2020 à 15:50:19 ![]()
|
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
MLG |
|
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 16:09:18 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
Pour la remise éducation, il faut qu'elle se connecte en remplissant le formulaire Unidays qui attestera de sa scolarité dans le supérieur et permettra d'accéder au store étudiant Si t'es pas pressé, je te conseille d'attendre mi-juillet et la classique offre Back to School
Le choix Ipad ou MacBook est parfois assez complexe il est vrai Perso j'ai choisi de ne pas choisir, j'ai un combo Ipad Pro + MacBook Pro pour mes études ; parfois un peu overkill mais ça fait le taf partout |
MLG | Je pense que l'idée fait son chemin petit à petit et qu'on verra de plus en plus d'ipad dans les facs. Dans mon cas ou plutôt celui de ma fille, c'est pas le coté "note à la main" schéma" la motiviation. Le but est d'avoir un support qui se rapproche plus du papier pour travailler, dans tous les cas, sur des tâches assez simples. Peut-être en math.. à voir. Toujours dispo rapidement, autonome, fiable, silencieux... L'idéal serait que je lui prête mon MBP et mon ipad 2019 pour tester, mais faudrait déjà qu'il y ait des cours :-) Et vu que c'est moi qui paie, je suis pas très favorable à l'achat des 2 :-) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 02-06-2020 à 02:23:15 |
rokhlan |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Des personnes parmi vous ont déjà pu essayer ce type de protection ? https://www.thule.com/fr-fr/laptop- [...] -_-3204523
--------------- Mes Ventes JV |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Mad Ratz Herr Doktor |
Effectivement l'Ipad j'en vois pas mal en écoles Perso je l'ai pris pour noter mes cours mais je m'en sers clairement comme station de travail "à la main", pour chaque discipline, ça correspond mieux à mon style qu'un ordi À noter aussi qu'en fac/école, y a quand même pas mal de devoirs, rapports longs à rendre, encore plus quand elle rentrera en master avec les mémoires Après si elle a accès à un PC (même un random netbook) à côté de l'Ipad pour taper, oui l'Ipad est un bon choix ; tu le poses juste à côté, tu navigues dans tes notes, tu organises ton plan dessus, tu notes des idées etc Du coup tester (quand elle aura des cours) avec ton Ipad et ton MBP est une bonne idée, ça permettra d'arrêter son choix en se basant sur son propre ressenti, et c'est vraiment important pour être performant. Ça te permet également d'allonger la monnaie plus sereinement |
MLG |
|
c_nechal de bethlehem |
thompson | Perso j’ai acheté cette housse de marque Adeqwat (type « bumper » pour mon MBP16 (la version 15 pouces est compatibles) et j’en suis ravi: https://www.galerieslafayette.com/p [...] lsrc=aw.ds Message cité 1 fois Message édité par thompson le 02-06-2020 à 15:41:44 |
c_nechal de bethlehem |
thompson |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Vous faites bien de me le dire, j'allais reproduire une habitude prise sur tous mes vieux laptops. Comme c'était des PCs, je les éteignais avant de les ranger dans leurs housses. Ça me laisse un peu plus de temps également pour trouver la housse parfaite car je ne suis pas prêt de bouger avec pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 02-06-2020 à 18:13:13 --------------- Mes Ventes JV |
c_nechal de bethlehem |
Pascal_974 | Bien qu'elle marche encore, j'ai la touche A de mon Macbook Pro 13' TB 2018 qui commence à s'enfoncer bizarrement.
|
MLG |
Moi je parlais de celle-ci, que j'ai eu à 35 euros chez Boulanger : https://www.apple.com/fr/shop/produ [...] acbook-pro Message édité par MLG le 02-06-2020 à 23:45:06 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | le pro 16, belle machine, j'attends ma coque de protection --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
alpseb | Hello, c'est good acheter un pro 16 sur le refurb pour le moment ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | yep ca vaut le coup, je l'ai eu pour 2150 en neuf --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Cyber-solaris | Une lingette microfibre à poser sur le clavier + trackpad avant de refermer le MacBook. --------------- Mon Feed-back |
rococococo fada |
--------------- "C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable" |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 08:42:02 ![]()
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
rococococo fada |
--------------- "C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable" |
minggg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |