| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
smiley0041 |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 19:13:02 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Parce que dès que 100% de charge, la charge s'arrête. Puis dès que la batterie baisse un petit peu ça relance la charge. Ce phénomène abîmé d'ailleurs les batteries. --------------- Trader en marketing |
djdeedoo |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Logiquement à 100% il y un by-pass direct sur le secteur --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Snev | Hello, sur un macbook qui date (qui date beaucoup, année 2007) je cherche à pouvoir brancher une clé bluetooth en USB pour connecter un casque moderne. Quelle clé me conseilleriez-vous 100% compatible avec MacOS X El Capitan et un macbook de 2007 ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 09-04-2020 à 21:59:49 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 09-04-2020 à 22:29:03 |
Snev | Non non je parle d'un truc comme ça pour y connecter un casque sans fil |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 09-04-2020 à 22:35:51 |
Snev |
Le truc c'est que le bluetooth natif du mac ne gère pas ce casque (un peu normal depuis 12 ans ça a dû évoluer). D'où ma volonté de prendre une clé bluetooth plus moderne. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 09-04-2020 à 22:39:16 |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 22:37:38 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
rokhlan | Je pense commander le MBP 16.
|
@Dot |
|
jonas c'est mon identité | Dites, j'ai un client dont le macbook pro commence à lâcher. Il veut finir un projet avec un logiciel installé dessus. Sa femme lui file son ancien macbook pro pour ce faire. 1) Le sien (qui déconne) : macbookpro6.2 Core i7 2,66GHz / 8GB ddr3 / SSD / 10.6.8 2) Celui de sa femme : macbook pro 15 mid 2009 C2D 2,8GHz / 4GB ddr3 / ssd / 10.9.5
(je pourrais prendre 4GB dans 1 pour mettre dans 2) Je sais que le c2d sera moins puissant, ce n'est pas ça qui nous arrête. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 10-04-2020 à 11:32:26 --------------- et voilà |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
gogofr poor lonesome cowboy | |
AirSonic Ball don't lie |
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 10-04-2020 à 13:21:37 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
teamtth C'est pas faux | Certes.
--------------- Le gras c'est la vie |
Dionγsos |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 10-04-2020 à 16:34:41 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
ordimans |
|
Dionγsos |
thompson | Pour Windows vous privilégiez plutôt VM ware ou Parralels? Quels sont les différences? |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nicklamor |
|
nicklamor |
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 11-04-2020 à 10:17:10 |
ordimans |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | BC c'est gratuit |
Kenshineuh | VirtualBox aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |