| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 20:44:10 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
ordimans |
|
Cheinz |
gmund |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Cheinz | Sinon un PC dans le cloud style Shadow ou autres fournisseur avec du virtual desktop.
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 18:09:09 ![]() ![]() |
nic011 |
gmund |
ordimans |
|
rokhlan | C’est payant |
ordimans |
|
Dandu | AMD en hackintosh, c'est encore plus relou qu'Intel en hackintosh.
--------------- Le journal du lapin |
yoke :) |
|
sham_ren | Bonjour!
|
fred_zhuzhu |
|
malcbo épicurien |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | MBP 16 reçu. Très belle machine. Win 10 Pro installé en Boot Camp, RAS.
|
fred_zhuzhu |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 09-04-2020 à 10:12:11 --------------- . |
Je trouve qu'il faut être motivé pour mettre en gros 300 dans un Core X puis 400 dans une 2070 uniquement pour jouer en Thunderbolt 3 sur un MacBook Pro. Message édité par CasablancaDR le 09-04-2020 à 10:38:54 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui j'ai considéré la question. Mais : C'est bien pour plug à un écran externe. J'essaye d'étudier la perte potentielle de la 2070 en passant par du TB3, pas évident à trouver dans ma config (MBP 16). Je continues d'hésiter Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 09-04-2020 à 11:42:09 --------------- . |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | merci du retour ca me donne une idée du futur MBP 14 pouces --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
On est d'accord qu'en retirant de l'équation le GPU, la chauffe sera moins importante. Mais on est sur un portable. Ton mac va quand même cracher ses poumons car le CPU reste un des piliers pour jouer, surtout que les courbes de ventilation sous Bootcamp / Windows sont plus agressives que sous macOS. Message édité par CasablancaDR le 09-04-2020 à 12:22:40 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Alors oui justement Shadow j’étais abonné il y a 1 an et l’expérience était deceptive (je suis fibré, fibre très performante). Ca s’est à priori amélioré mais c’est en preco ...
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 09-04-2020 à 13:05:19 --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon allez je vais tenter. Du coup je viendrais vous faire un retour d'expérience --------------- . |
ordimans | Y en a qui le font pour l’encodage
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
ced510xe |
|
nicklamor |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Forcément 100% sur secteur, les cycles ne changent très peu.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |