| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Ript0r | Reprise du message précédent : J'ai eu quelqu'un au téléphone, elle comprenait rien de ce que je lui disais, de quelle couleur sont les tâches sur l'écran ? Et ensuite elle m'a proposé un rdv dans un centre agréé à 80 bornes de chez moi alors qu'il y en a un dans ma ville (Brest). Bref, elle avait pas l'air consciente du problème ni du programme de remplacement, je sens qu'on va me rembarrer... pour une quinzaine de jours Si ça marche pas, je tenterai l'A/R comme toi, merci pour l'info PS : Par contre pourquoi tu dis que les choses ont bougé depuis ton histoire, c'était en Juin de cette année, l'article qui parle de la prise en charge date de 2017. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 27-08-2019 à 16:20:56 |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 16:20:21 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 17:55:55 ![]() |
Ript0r | Bordel vous en avez du bol |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 19:22:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2019 à 19:24:48 |
Ript0r |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 20:32:46 ![]() Si c'est ça je me suis planté, mon le MBPr en question était un mid 2014 |
danslos |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 10:20:22 ![]() ![]() |
etienne000 | Ca passe oui --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Kenshineuh |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Autant demander à la personne concernée, non? |
Bart | User experience, user interface.
|
cd5 / g r e w t |
ricoco |
|
cd5 / g r e w t |
Ript0r | Je m'y ferai jamais au prix des MBP 15"
|
dj pone | --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Est-ce que tu déconnectes manuellement le disque TimeMachine avant de déconnecter ton macbook du Dock ? EDIT : merci pour le dock, je ne connaissais pas Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 30-08-2019 à 16:45:32 --------------- :o |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
nic011 | Merci pour vos réponses Message édité par nic011 le 30-08-2019 à 16:49:16 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
nic011 |
Oui j'avais vu les limites des hub USB-C. Donc après sur mon dock, je branche un câble USB-C HDMI sur une des prises TB3 et ça roule pour l'écran FHD ? Ça se revendrait a quel tarif un 2014 en 2,6/8/256 état nickel ? |
Dandu | Normalement, les docks ont souvent deux sorties direct (mais après, oui, un USB-C vers HDMI doit passer en 1080p) --------------- Le journal du lapin |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Alfred la meilleure appli Mac jamais |
radeon4ever Chasseur de specs |
M600 ShitOps Engineer |
J'ai un bouton "Eject All" sur la TouchBar qui utilise le raccourci d'ejection de CleanMyDrive Message édité par M600 le 31-08-2019 à 08:55:45 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
radeon4ever Chasseur de specs | ayant un MBP depuis peu, je découvre macos et je n'arrive pas à avoir l'équivalent d'un vrai explorateur windows avec les lecteurs réseaux partagés notamment. Vous connaissez une application de ce type ? genre File Explorer ?
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
ricoco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |