| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 12:04:46 ![]() ![]() |
mrproton | Il y en a plusieurs en vente sur Amazon, sinon essaye ifixit mais je crois qu'ils sont plus chers (par contre aucun soucis pour la qualité des produits)
|
Romf |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | « On a 70 machines à réparer »
|
helmuth |
|
helmuth |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | petits joueurs |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Que pensez-vous de cet adaptateur pour un MBP 2018 ?
|
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 17:07:06 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | https://www.amazon.fr/dp/B07GBYNF92 [...] zsDbM4GDDQ
|
Cheinz | Nop celui a 49,99€, mais il me semble qu'il était moins cher quand je l'ai commandé. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
dj pone | Purée ce que ça me le témoin de charge qui était présent sur le port magsafe --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
senpai_nono |
|
Amonchakai |
Mr_pickles83 |
--------------- Mon feed: |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bof à l'usage l'usb C est tout aussi bon |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 18:00:58 ![]()
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message édité par lamnesik le 08-08-2019 à 22:01:13 |
Cheinz | Bon, il a refait chaud cette après midi et du coup le kernel_task furieux est revenu. Voilà ce que ça donne quand il est inutilisable: Le truc étrange c'est que les températures ne sont même pas spécialement si élevées que ça je trouve... Il serait a 90-100 degrés je comprendrais mais là... Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 08-08-2019 à 23:07:14 |
Dandu | Là, forcément les températures sont basses, le but de kernel_task, c'est de baisser la température du truc. --------------- Le journal du lapin |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Kernel task prends ton CPU pour limiter les autres process et faire baisser la température:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
AirSonic Ball don't lie |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Mr_pickles83 |
Message édité par Mr_pickles83 le 09-08-2019 à 08:08:01 --------------- Mon feed: |
M600 ShitOps Engineer |
J'avais un probleme similaire: testé tout et n'imp, rien n'a fonctionné.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Cheinz |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
M600 ShitOps Engineer |
Bon ca chauffe sévère en phase de build mais ça fonctionne très bien. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 09-08-2019 à 09:19:54 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
xkozen | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par xkozen le 09-08-2019 à 12:28:28 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |