| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
yanhoupa | Reprise du message précédent :
Bonjour, https://image.noelshack.com/minis/2 [...] g-1633.png https://image.noelshack.com/minis/2 [...] g-1634.png J'ai installé un SSD non Apple dans mon Macbook Pro Retina late 13" 2013. Ce que j'ai du faire : Les plus : Les moins : En conclusion : Maintenant c'est du tout bon. 200e un 500Go plus performant c'est cool. Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 29-04-2018 à 11:00:33 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 10:52:32 ![]() ![]() |
sansevan | Tu devrais passer à parallèles desktop au lieu de boot camp, ça vaut largement son coût ! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bof, niveau performances ça reste moins bon. Un boot camp restera fiable. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
yanhoupa |
shin647 je les attraperais tous!!!!! | Ça reviendrait combien l'achat d'un macbook pro 15 late 2014 ou 15? S'il vous plaît? --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
shin647 je les attraperais tous!!!!! | Leboncoin est un mauvais exemple pour moi, je demandais un avis concret des hfriens --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Sur leboncoin c'est entre 1350€ et 1750€, c'est une bonne indication de prix pour de l'occase. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 19:22:11 ![]() ![]() |
thekiller3 Modérateur |
|
Kenshineuh | ou HFR, pour que ce soit moins cher. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pensez-vous qu'ils vont laisser le clavier tout pourri sur les prochaines versions ? --------------- :o |
Kenshineuh | Il me semble que les dernières versions sont mieux non ? |
berserendo | Je voulais savoir les amis, est ce qu'il y a un problème a utilise courrament un Macbook Pro en tant que ordinateur fixe.
|
Kenshineuh | Bah non. Mais si fixe, pourquoi prendre un MBP ? Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 02-05-2018 à 21:37:44 |
Dandu |
Kenshineuh | Oui comme moi, je suis plus souvent à la maison avec.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alpseb |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 04-05-2018 à 20:49:42 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mrproton | Salut
Message édité par mrproton le 04-05-2018 à 11:38:59 |
tzotzo HIN HIN HIN | Donc tu comptes sur nous, pour t’aider à faire passer en garantie une chute dont tu es le responsable ? |
thekiller3 Modérateur |
|
mrproton | J'avoue moi même que c'est pas honnête et je fais bien comprendre que j'attend pas de vous que vous approuviez, mais faire preuve d'aucune empathie par rapport à mes raisons et m'envoyer bouler directement sans donner aucune infos que je cherchais (genre le prix du remplacement) tu crois pas que c'est un comportement bien moche ça aussi ? Belle mentalité aussi dans ce cas... Message cité 1 fois Message édité par mrproton le 04-05-2018 à 14:04:45 |
tzotzo HIN HIN HIN | Va faire ta recherche seul avant qu’un modo passe |
M600 ShitOps Engineer |
//Blague, je précise Message édité par M600 le 04-05-2018 à 15:39:28 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Le réparateur est peut être sur HFR --------------- . |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Dandu | Moi de temps en temps. C’est mieux qu’avant, on doit plus trop bidouiller avec une carte AMD et un Mac récent. Mais ça reste hyper cher pour un gain pas ouf, ça dépend vraiment des softs. --------------- Le journal du lapin |
Dandu | Ce que j'ai en test (ça dépend).
Dandu | Si. Sur les Mac en Thunderbolt 3 avec des GPU AMD. Et sans retour sur l’écran interne. --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |