| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 10:06:28 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | sinon... petit xpost avec le topic des iMac, mais je n'ai pas vu de topic "général" --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
grotouille dérisoire et sans avenir |
etienne000 | Fallait prendre un non touch bar --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Cassavetes_J |
|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 20:51:11 ![]() ![]() |
Palampampam wouallez | j'ai un sans touchbar, l'autonomie est anémique... je l'avais choisi pour cela au dépend de la touchbar |
Cyber-solaris | Après l'avantage de ces MacBook, c'est qu'on peut les recharger via une batterie externe. C'est quand même bien plus pratique que de trouver une prise électrique. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 02-01-2018 à 21:02:17 --------------- Mon Feed-back |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Kenshineuh | J'ai la version sans touch bar et j'avais une meilleur autonomie sur mon 2015. Sans compter le clavier merdique qui fait des bruits dès qu'il chauffe. |
Cassavetes_J | ah ouai j'ai ça aussi le clavier qui fait des clics bizarres quand l'ordi chauffe
|
Joe l'indien 94 | Plus je vous lis et plus je me dis que je vais attendre le refresh suite à la WWDC. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Question subsidiaire, un clic en entrainant un autre, je suis tombé sur sur les écrans LG 4 et 5k proposés sur le site Apple.
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
goomba Encore du travail ? | Dans 90% des cas, un pro 15 pouces tire pas plus de 60 watts sauf en cas de sollicitation CPU/GPU combinée.
Message cité 1 fois Message édité par goomba le 02-01-2018 à 23:16:04 |
risque de microrayures, pocs, etc... ? les dernières version du MBP 15" en 2,8 sont à 2400€, soit 400 de moins qu'en neuf... certains ont eu des mauvaises surprises avec le refurb ? Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 02-01-2018 à 23:24:49 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Mabbot_mabbot flute | Vraiment ca depend de l'utilisation. Je tourne avec un 128go depuis 4 ans maintenant sans probleme. |
nic011 |
Je crois que le seul Mac que j'ai pris en neuf c'était mon iMac 20". Sinon tout le reste, à chaque fois ancienne génération sur le refurb, c'est du neuf mis dans un carton tout simple, aucune mauvaise surprise à avoir Sur les 2016/2017 avec les claviers foireux, la je sais pas |
Kenshineuh |
|
rapha-35 |
et il faut mieux viser un renouvellement fréquent qu'une longue durée de détention sur ce genre de machines (quitte à ne pas prendre une config très haut de gamme, toutes options, sauf besoins particuliers)
essaye avec IINA ? Message édité par rapha-35 le 03-01-2018 à 15:52:43 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
c e t r i o cetrio de nazareth | Si ça peut intéresser, je viens de remplacer la batterie d'origine de mon mbp early 2011 en anticipant un peu (elle était indiquée comme "à remplacer bientôt" ) et, pour cela, j'ai trouvé à un prix convenable (60 euros port compris) une batterie apple chez ce vendeur anglais : http://www.ebay.fr/itm/Genuine-A13 [...] 2749.l2649
Message édité par c e t r i o le 04-01-2018 à 11:41:10 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
sebcile | Dites, j'ai une question existentielle |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sebcile |
|
sebcile | bon en fait je vais le commander et tester ce sera plus simple |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |