| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 08:10:45 ![]() ![]() |
mojitown Hakuna matata | https://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] tm#t655931
--------------- *** Une annonce à passer ? Louez ma signature ! 2% de remise avec le code "nigaud" *** |
lakai | Perso j'ai investi dans un pentalobe de qualité, j'en ai plusieurs et c'est clairement la roulette russe, c'est un truc à foirer les têtes de vis.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Il faut garder en tête que l’empreinte parfaite n’existe pas, sauf si tu es un tech apple.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
th0m_89 |
|
goomba Encore du travail ? | @ BlackSad
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le miens ne chauffe pas autant en utilisation lourde. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | C'est bien le problème ... Car il y a des marques quoi qu'il arrive. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sebcile | bon je re-drap |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 16:18:21 ![]() ![]() |
th0m_89 | question de noob: l'apple care c'est 3 ans de garantie a partir de l'achat du mac ou 3 ans a partir de l'activation de l'achat de l'apple care ?
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Kenshineuh | Oui c'est une bonne machine. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 30-12-2017 à 15:31:40 |
Awaer |
Message édité par Awaer le 30-12-2017 à 15:32:41 |
Kenshineuh | Aucune idée pour l'approvisionnement. Oui le 2016/2017 a seulement deux ports USB-C pour le 13". Et le nouveau clavier. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 30-12-2017 à 15:48:56 |
Joe l'indien 94 | Moi j’attend désespérément un 2017 sans Touch Bar avec 512 go et 16 go de ram. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
sebcile | Cad ? En conf de base ? Message édité par sebcile le 31-12-2017 à 09:42:36 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 10:18:11 ![]()
|
oms7 Soupeur Administrator |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
nic011 | Un Air 13" d'occasion peut être pas mal |
nic011 | Bof |
Dandu | Non, les batteries se changent pas facilement, faut ouvrir, en trouver de qualité correcte (pas si évident).
--------------- Le journal du lapin |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
KevinTran Photographe |
Pas neuf, en refurb ou en occasion récente (1 à 2 ans) ça me semblerait pas mal. Ma femme par exemple a un Macbook air de 2011 qui fonctionne toujours très bien, on a juste changé le chargeur et la prochaine étape serait un changement de batterie mais rien à redire, depuis plus de 6 ans ça fait une belle durée de vie pour un ordinateur portable. On envisage juste un changement car 128Go c'est devenu un peu juste... Message cité 1 fois Message édité par KevinTran le 31-12-2017 à 15:36:59 --------------- http://www.kevintran.fr |
rapha-35 | si tu peux augmenter ton budget pour partir sur un Macbook Pro Retina 13" en occaz (pas trop usé) , ce sera beaucoup mieux et tiendra plus longtemps qu'un Air 13" à mon avis |
Dandu |
Non, pas facilement. Si c'est vraiment pour rester en Apple, le minimum selon moi va être un Air de 2013/2014 en 13 pouces avec 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Pas de modèle avec 4 Go de RAM (c'est franchement limitant et c'est impossible à augmenter) et si possible pas de SSD de 128 Go. Ca peut se changer, mais ça risque de monter assez vite, même en bidouillant du M.2. Les 2013 et 2014 sont pratiquement identiques, donc en fonction du prix, le 2013 peut être intéressant (la différence de perfs est faible, c'est le même CPU avec quelques megahertz en moins). Les 2012 et avant, faut vraiment éviter. Les 2012 ont une autonomie beaucoup moins bonne et quelques fonctions en moins (pas de Wi-Fi 11ac, nécessaire pour certains trucs liés aux appareils iOS) et les 2011 n'ont même pas d'USB 3.0. Pas de MacBook Pro non Retina non plus, c'est des machines anciennes et pas fiables (sur les 15/17 pouces) et faut en plus ajouter un SSD dans la majorité des cas. Après, comme dit rapha-35, viser le MacBook Pro 13 pouces Retina en version 2013 (au moins), c'est pas mal. Mais y a les mêmes limites que les MBA : pas possible d'ajouter de la RAM, SSD difficilement changeable et batterie assez onéreuse. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 31-12-2017 à 17:26:48 --------------- Le journal du lapin |
mamat30 | bon, j'ai craqué. macbook pro 15" TB.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | 128Go c'est trop juste. Pour moi l'achat n'est pas interessant. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
oms7 Soupeur Administrator | Celui ci, arnaque ?
KevinTran Photographe |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |