| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
Message édité par ricoco le 09-01-2017 à 21:51:03 |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 21:41:28 ![]() ![]() |
dimsun | Bon alors pour retrouver mes paramètres lightroom je l'ai dans le baba... Et pour mes photos, documents, notes je fais comment ? --------------- |
ricoco |
|
dimsun | Merci de ton aide --------------- |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Tu laisse pas branché en veille ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
rapha-35 | non je coupe la multiprise la nuit ^^
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 23:20:06 ![]() ![]() |
drosopod MrDroso |
sur les 2016 ils y a un GPU obligatoirement. Il faut se diriger vers de l'occaz ? |
etienne000 |
coldman |
|
etienne000 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 12-01-2017 à 14:33:33 |
coldman |
|
themarine |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 12-01-2017 à 20:31:29 |
etienne000 |
ricoco |
ricoco |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
etienne000 |
AirSonic Ball don't lie |
|
lakai | Mac2sell, je crois qu'il faut oublier, ou diviser par deux... |
etienne000 |
silfixxx |
|
nicklamor | Salut à tous, dans l'idée de changer de moniteur pour un 24 ou 27 pouces tout neuf, je voudrais savoir ce que je peux viser de mieux comme résolution max et rafraichissement à partir de mon rMBP 13' early 2015 avec Iris 6100 en utilisant la meilleure connectique (et laquelle TB 2, display port?)
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 15-01-2017 à 11:35:20 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Dites, si je prends ce cable en promo sur Amazon http://amzn.eu/fHlQH2L avec la promo il revient à 5e. Message cité 2 fois Message édité par nnahoy78 le 15-01-2017 à 12:11:35 |
etienne000 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Mince je l'ai commandé |
thekiller3 |
moi à la base je dirais que oui (lentement bien sur). après etienne dit que non... ça m'étonne un peu... sur le macbook 12" ça marche super bien, le vois pas trop pourquoi ça ne marcherait pas sur le MBP... Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 15-01-2017 à 14:55:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |