| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 28-12-2016 à 22:51:21 |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 22:12:54 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
Amonchakai | Moi j'aime bien la pomme. Ça fait moins uni au niveau du derrière du mac. Message édité par Amonchakai le 30-12-2016 à 20:18:40 |
|
En fait tu ne sais pas faire la différence entre : briller et eclairer. (mbpr2016 pomme brille, mbpr avant pomme eclairée)
Message cité 1 fois Message édité par alangarner le 31-12-2016 à 06:56:55 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 06:56:39 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
|
ordimans |
|
Amonchakai | Je crois pas, j'avais cherché mais pas trouvé |
Clemx | Tant que vous parlez de la pomme, une idée d'un sticker sympa pour la détourner (et qui ne bousille pas tout lors de son retrait) ? |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
ordimans | J'ai pris sur aliexpress un qui était passé ici
|
Clemx | Des liens à partager ? Merci |
Kenshineuh | http://stickersandco.com/
|
kolian | C'était quel site pour les housses de protection mbpro 2016 ? --------------- |
gizmo15 | y a aussi dbrand qui fait des skins pour les mbp |
Docteur G Momo Motus | Et Stixta pour des stickers personnalisés. Message édité par Docteur G le 02-01-2017 à 12:01:21 |
Clemx | Merciiiiii, je vais aller regarder tout ça Message édité par Clemx le 02-01-2017 à 12:26:14 |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 02-01-2017 à 13:47:51 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh |
J'en ai eu une 10ène, dont deux de Ali et Etsy, et oui y'a un diff sur l'impression. Pas sur le film en lui même.
Quand tu vas en meetup, les stickers sont légions. Message édité par Kenshineuh le 02-01-2017 à 14:50:09 |
Cuistot du Commensal | En convention ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Kenshineuh | Conférence plutôt. |
Cyber-solaris | Dommage que t'ai un 15", si c’était un 13, je te l'aurais pris Message édité par Cyber-solaris le 02-01-2017 à 20:32:20 --------------- Mon Feed-back |
Amonchakai | J'ai vu pour la première fois les nouveaux MacBook Pro. Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 02-01-2017 à 20:52:45 |
etienne000 | Pour le coup je le trouve vraiment pas mal le nouveau clavier !
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Amonchakai | Tu était content avec le MacBook Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 02-01-2017 à 21:41:19 |
etienne000 |
ordimans |
|
Amonchakai | La forme des touches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |