| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
jujudk | Reprise du message précédent : Message édité par jujudk le 26-12-2016 à 10:42:21 |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 10:41:37 ![]() ![]() |
dax73 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je viens de faire tomber mon MBP Retina A1502. |
ilco Allez roule ma poule ! |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
fred_zhuzhu |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
dax73 | une question,
|
n0b0dy | Je fais tourner d3 sur mon 2011... --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
dax73 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 09:08:54 ![]() ![]() |
Boris 41 | Sinon sur eBay on trouve des écran complets pour MBP Retina autour des 250 euros. À monter soit même, mais avec les divers tutoriels disponibles sur Internet ça devient un jeu d'enfant. |
dax73 | Bon je viens de tester Diablo 3 sous sierra tout a font en résolution d'origine,
Message cité 1 fois Message édité par dax73 le 27-12-2016 à 11:50:17 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
dax73 |
|
dax73 |
Message édité par Hermes le Messager le 27-12-2016 à 16:35:05 |
rapha-35 | peut être que pour du QHD c'est bon, mais Apple ne communique que sur les capacités 4k/5k ... |
fireworm | Ben oui ... c'est bien ce qui me pose question ... ? Même à Apple store, ils n'ont pas pu le répondre là dessus ... ! |
Dandu | Y a pas de moyen simple de couper l'écran intégré, il me semble (y a un raccourci, mais je ne suis pas certain que ça coupe réellement l'écran).
--------------- Le journal du lapin |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | a propos de l'autonomie, safari en cause ? --------------- demain, il sera trop tard. |
dax73 | Bon j ai teste en 1920x1200 tout a fond Diablo 3 et je suis a 55 fps de moyenne avec la 460.
|
|
ricoco |
|
dax73 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 23:00:18 ![]() L'optimisation des pilotes et jeux est pas terrible sous Os X.
|
parappa taliblanc | Yop, J'ai acheté une nouvelle batterie pour mon 17", j'ai fait la "calibration" dans la foulée. Depuis je constate un truc étrange : lorsque l'ordinateur est sur secteur (batterie à 100%), le témoin de charge devient orange quelques minutes puis redevient vert. Vous avez déjà vu ça ? Message cité 1 fois Message édité par parappa le 28-12-2016 à 17:14:09 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 17:35:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2016 à 17:36:50 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
silfixxx | En utilisation Spotify + Atom + web browsing l'autonomie se rapproche de ce qui est annoncé avec mon MBP/460.
|
babysnoopy | Bonjour,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
dax73 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 20:20:10 ![]() Oui, un portable avec une carte WiFi allergique à certains routeurs c'est pas possible pour moi. |
Palampampam wouallez | ouais enfin au final, les webcams du 2016 sont moins bien que celles d'avant, surement pour pouvoir rentrer dans un boitier toujours + fin
|
ricoco | l'écran est bcp plus fin qu'avant, il n'y a pas de place pour une pomme éclairée pour la webcam, il y a forcément moins de place et apple aime ses marges Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 28-12-2016 à 22:51:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |