| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 10:09:50 ![]() ![]() |
Smb |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | tu as fais la mise à jour 10.4.9 ? parce que si c'est le cas, la mise à jour à changé le délai d'appui de la touche d'éjection, celui ci étant désormais ralongé pour éviter les éjections sauvages. Message édité par ZB_69 le 11-04-2007 à 10:51:22 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
sandrine91 |
|
swoosh2002 |
|
flip PAYSAN §§§ | grave juste ton cd de pilotes avec l assistant bootcamp pas besoin de reinstaller windows |
tdr | j'ai fait le cd, j'ai les drivers son et tout, ,mais tjs pas de wifi --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 19:16:07 ![]() ![]() |
bobby001 | j'étais aussi tenté par cette modif (HD 160 Go 5400) : mais les 72 euros demandés par l'apple center pour faire le changement de disque m'a refroidit |
gatsbin |
Message édité par gatsbin le 11-04-2007 à 19:26:03 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
bobby001 | c'est pas que je ne suis pas capable de le faire, c'est largement dans mes capacités mais je veux pas faire sauter mon Applecare |
swoosh2002 |
|
max111 | ya un sceau sur le disque dur ? |
marcoetpolo | probablement , et puis sur les mac book pros , le "do it yourself" ca marche pas!
|
bobby001 | Sur les macbook Apple autorise le changement de disque dur sans passer par un Apple Center, ce qui n'est pas le cas sur PB, et j'ai un powerbook 12" G4 |
swoosh2002 |
|
max111 |
|
Supermagnus |
edit : sur un MBP c'est pareil le disque dur n'est pas changeable par l'utilisateur, c'est uniquement valable sur le MB car il a une trappe faite pour. Message édité par Supermagnus le 11-04-2007 à 21:37:20 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Dandu | Samsung passe à 200 Go en 7200rpm et 250 Go en 5400 rpm.
--------------- Le journal du lapin |
cartemere | Bon après une recherche rapide ça n'a pas l'air d'être ce qu'il y a de plus simple...
cartemere |
Dandu | ben oui, mais bon, c'est du S-ata 2,5" , donc rien n'empêche de les mettre dans un portable.
--------------- Le journal du lapin |
cartemere |
tching pao | et les disques 2,5" pour serveurs font souvent 12mm d epaisseur au lieu des 9,5mm de ceux pour portables donc ca risque de pas rentrer |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
swoosh2002 |
Tu peux tout à fait faire tourner AOE3 et PES sur un macbook pro mais via bootcamp seulement (attention c'est synonyme de Norton et Ecran Bleu La X1600 suffit amplement. On peut difficilement douter sur une mise à jour du chipset graphique en même temps qu'une mise à jour de la gamme, enfin je pense personnellement. A chaque mise à jour sa nouveauté... Voilà pour ma part Edit : http://www.clubic.com/article-2979 [...] biles.html Message édité par swoosh2002 le 12-04-2007 à 12:28:31 |
_Sylver_ |
|
tching pao |
|
Supermagnus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |