| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
joce "BugHunter" | Reprise du message précédent :
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 00:49:12 ![]() ![]() |
Gunman24 |
Tu t'emballes pour quedalle, j'ai rien mélangé puisque j'ai parlé que d'un seul type de garantie. Sinon, en parlant d'écrans OLED : http://www.macg.co/materiel/2016/1 [...] oled-96158 Peut-être dans un an quand les prix des dalles auront baissées. Message édité par Gunman24 le 02-11-2016 à 01:13:45 |
Furorento |
Le jack n'est plus CTIA par contre donc pas de micro |
Amonchakai | Perso, je suis pas collectionneur. Les vieux machins, on les vends. Tu peux sûrement en tirer 400-500€ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
goldmoh28 |
|
Cassavetes_J | Quand on voit les benchs ici ça me fait dire :
|
gil75002 | Je lisais qu'il n'y a plus de mac à 1000€. |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 09:52:43 ![]() ![]() |
jossbob88 | Hello tout le monde Dans ma quête du hub ultime j'ai trouvé celui la : --------------- |
goldmoh28 | De toute façon même si on regarde la concurrence la tendance des prix est à la hausse pour le haut de gamme. |
ingorang | le problème de ces HUBS c'est l'alimentation avec plein de périphs dessus --> déconnexions assurées Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 02-11-2016 à 10:30:03 |
totten15 | Ca y est, mon chargeur MBP commence à se dénuder à la base, c'est le début de la fin, grand classique |
goldmoh28 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
sofyan57 | j'ai reçu mon 13"/2015 rétina. Venant du mi-2012, quel choc visuel. Message édité par sofyan57 le 02-11-2016 à 12:08:44 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Quand je rcevrai mon 13" 2016 avec TB je mettrai en vente mon 13" 2015. Je suis sur qu'il partira vite vu comment tout le monde se jette sur les modèles 2015. |
T0rGull |
|
stilgars |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
joce "BugHunter" | ipad pro 12" reçu, impressionné par le refurbish, pas de différence avec du neuf, merci c0mm0n --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | I forgot this one too: https://itunes.apple.com/us/app/mys [...] 79413?mt=8 |
Kenshineuh |
La actuellement, la DDR4 arrive entre 10/20 Go/s de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 02-11-2016 à 14:14:32 |
maille killeur Glandeur patenté |
|
Cyber-solaris |
d@kn1ko |
stilgars |
|
Kenshineuh |
|
Furorento |
Source ? Bonne Nouvelle si c'est vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |