Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1691  1692  1693  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°598268
Romf
Posté le 26-10-2016 à 14:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ha tiens j'ai le même :D
Mais bon faudra un en USB-C du coup

myzt a écrit :

Oui normal c'est un laptop gamer (pour le Razer Blade)
2x fois moins d'autonomie

Une broutille en effet, vraiment de la merde ces mac [:hansaplast]  

Hermes le Messager a écrit :

Avec les cartes SD wifi ? A quoi cela sert-il maintenant ?

Jamais vu personne utiliser ce truc. [:hansaplast]

mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 14:14:58  profilanswer

n°598269
Kenshineuh
Posté le 26-10-2016 à 14:15:24  profilanswer

parappa a écrit :

Si le nouveau Macbook Pro n'a pas de port USB 2/3 je ne vois pas bien ce que tu vas faire de ça. [:chupachupz]

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

[:c0mm0n:1]

Tu seras obligé d'en avoir un.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 26-10-2016 à 14:16:01
n°598270
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 26-10-2016 à 14:15:42  profilanswer

Et pour connecter un écran, faudra passer par un adaptateur?

n°598271
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-10-2016 à 14:17:49  profilanswer

Bart a écrit :

Mouais ...
Tu as vu comment Windows gère la batterie une fois ta config un peu chargée ?
Les Mac ont un ENORME avantage sur ce point.
Maintenant, ce ne sont pas des machines dédiées à la 3D, ça ne l'a jamais été.
Quand on fabrique un produit, on ne peut pas viser 100% des besoins. Apple se concentre sur le domaine où ils cartonnent: bureautique, multimedia, création video/photo/musique.
Le reste (PC gamer, station de travail ...) ce n'est plus du tout leur cible.

ouai enfin le problème, c'est que la 3D tu en as de plus en plus partout, y compris sur le web. L'acceleration graphique est également utilisée de plus en plus au sein des navigateurs pour tout ce qui concerne JS/SVG etc...  

Ensuite, les suites graphiques comme celle d'Adobe utilisent là encore bcp le GPU, idem pour pas mal de rendu (ray tracing par exemple, mais pas que).

Pour la vidéo, le GPU est aussi utilisé de plus en plus.

Ta vision de l'inutilité du GPU en 2016 est bcp trop restrictive.

Même si Apple effectivement n'a jamais privilégié ses GPU sur ses MBP, ce qu'il faut regarder, ce sont les GPUs qu'ils ont mis sur le MBPr 15 avec GPU depuis la création du MBPr 15". Et là, tu te rends compte avec horreur qu'ils ont complètement délaissé le GPU.

n°598272
Kenshineuh
Posté le 26-10-2016 à 14:18:57  profilanswer

Parinou a écrit :

https://www.amazon.fr/HooToo-puissa [...] =usb+c+hub

https://www.amazon.fr/livraison-pui [...] =usb+c+hub

Faut traîner sur le topic MacBook 2015 pour être en avance sur son temps. :o

n°598273
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-10-2016 à 14:19:05  profilanswer

Romf a écrit :

Jamais vu personne utiliser ce truc. [:hansaplast]

ben... tu le verrais comment ? Une fois que ta carte wifi est insérée dans ton APN, tu décharges tes photos par le wifi. Tu ne sors plus ta carte SD.

n°598274
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-10-2016 à 14:20:50  profilanswer

Parinou a écrit :

oui. :o

Faudra un adaptateur pour tout [:spamafote]  

sinon, tu pourras toujours utiliser une Apple TV pour du mirroring. :o

n°598275
parappa
taliblanc
Posté le 26-10-2016 à 14:21:00  profilanswer

Ouais.
En ce qui me concerne il faudra adapter l'USB2/3, la carte SD (allez, je peux faire sans), l'ethernet et l'écran externe. C'est plutôt ridicule. :D
Quant à un dock qui rassemblerait tout ça, 1. il faudra l'attendre 2. bonjour le prix et 3. il n'aura de toute façon pas assez de ports USB2/3 comme d'hab. Bien. :o

Dandu n'avait pas évoqué des problèmes avec la qualité des adaptateurs USB C aussi ?

n°598276
nic011
Posté le 26-10-2016 à 14:21:03  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

https://www.amazon.fr/HooToo-puissa [...] =usb+c+hub

https://www.amazon.fr/livraison-pui [...] =usb+c+hub

Faut traîner sur le topic MacBook 2015 pour être en avance sur son temps. :o

C'est top ca, avec les dernier MBPr on pouvait enfin se trimballer avec son Mac sans adaptateur (du HDMI, du port SD, de l'USB) maintenant il faudra 10 adaptateurs, super  :o

n°598277
Cheinz
Posté le 26-10-2016 à 14:22:04  profilanswer

Je n'ai pas de stats et je ne suis pas dans ce milieu donc je ne peux pas dire si c'est vraiment dommageable, personnellement j'ai dû m'en servir 2-3 fois max... Mais de mémoire le port avait disparu puis a été remis donc c'est bien qu'il y avait un besoin, Apple est pas du genre a mettre des trucs au pif, là ils l'enlèvent à cause de leur obsession de finesse, je trouve ça dommage, surtout que ça ne pousse pas a l'adoption d'un autre format... juste à avoir un adaptateur en plus :o.

Message édité par Cheinz le 26-10-2016 à 14:23:46
mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 14:22:04  profilanswer

n°598278
Bart
Posté le 26-10-2016 à 14:22:34  profilanswer

ouai enfin le problème, c'est que la 3D tu en as de plus en plus partout, y compris sur le web. L'acceleration graphique est également utilisée de plus en plus au sein des navigateurs pour tout ce qui concerne JS/SVG etc...  

Ensuite, les suites graphiques comme celle d'Adobe utilisent là encore bcp le GPU, idem pour pas mal de rendu (ray tracing par exemple, mais pas que).

Pour la vidéo, le GPU est aussi utilisé de plus en plus.

Ta vision de l'inutilité du GPU en 2016 est bcp trop restrictive.

Même si Apple effectivement n'a jamais privilégié ses GPU sur ses MBP, ce qu'il faut regarder, ce sont les GPUs qu'ils ont mis sur le MBPr 15 avec GPU depuis la création du MBPr 15". Et là, tu te rends compte avec horreur qu'ils ont complètement délaissé le GPU.

Je ne dis pas que c'est inutile, mais pour les usages que tu cites, les GPU mis dans les Macbook suffisent amplement dans 95% des cas.
Après, pour les perfs ultimes, ce n'est pas le bon fournisseur.
Mais les perfs ultimes impliquent aussi des contraintes que tout le monde ne veut pas supporter (autonomie, poids, ventilation ...)

n°598279
Kenshineuh
Posté le 26-10-2016 à 14:23:16  profilanswer

nic011 a écrit :

C'est top ca, avec les dernier MBPr on pouvait enfin se trimballer avec son Mac sans adaptateur (du HDMI, du port SD, de l'USB) maintenant il faudra 10 adaptateurs, super  :o

Rien ne vous oblige à l'acheter hein. Tout comme le MacBook 12" avec les gens qui se plaignent du prix ou de l'unique port... Comme si vous étiez forcé d'acheter.  [:nicarao:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 26-10-2016 à 14:23:55
n°598281
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-10-2016 à 14:24:34  profilanswer

Bart a écrit :

Je ne dis pas que c'est inutile, mais pour les usages que tu cites, les GPU mis dans les Macbook suffisent amplement dans 95% des cas.
Après, pour les perfs ultimes, ce n'est pas le bon fournisseur.
Mais les perfs ultimes impliquent aussi des contraintes que tout le monde ne veut pas supporter (autonomie, poids, ventilation ...)

Qu'on se mette bien d'accord. Je suis pas en train de dire que les MBPr devrait avoir une Nvidia pascal 1070 ou une 1080 non plus...

mais une 1050 low consumption serait déjà un peu plus supportable.

n°598282
Bart
Posté le 26-10-2016 à 14:25:18  profilanswer

On va attendre de voir ce qui sort ...

n°598283
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-10-2016 à 14:28:01  profilanswer

Bart a écrit :

On va attendre de voir ce qui sort ...

je ne suis même pas sûr qu'ils gardent un modèle avec GPU dédié :/

n°598284
Romf
Posté le 26-10-2016 à 14:28:03  profilanswer

oui. :o

Faudra un adaptateur pour tout [:spamafote]  

sinon, tu pourras toujours utiliser une Apple TV pour du mirroring. :o

C'est une révolution.

parappa a écrit :

Ouais.
En ce qui me concerne il faudra adapter l'USB2/3, la carte SD (allez, je peux faire sans), l'ethernet et l'écran externe. C'est plutôt ridicule. :D
Quant à un dock qui rassemblerait tout ça, 1. il faudra l'attendre 2. bonjour le prix et 3. il n'aura de toute façon pas assez de ports USB2/3 comme d'hab. Bien. :o

Dandu n'avait pas évoqué des problèmes avec la qualité des adaptateurs USB C aussi ?

Je crois que ça existe déjà pour le MBr, non?

Kenshineuh a écrit :

Rien ne vous oblige à l'acheter hein. Tout comme le MacBook 12" avec les gens qui se plaignent du prix ou de l'unique port... Comme si vous étiez forcé d'acheter.  [:nicarao:2]

Le niveau de réflexion de la remarque.

n°598285
myzt
Posté le 26-10-2016 à 14:30:15  profilanswer

je ne suis même pas sûr qu'ils gardent un modèle avec GPU dédié :/

Si mais sur le modèle 15 (à 3500$?), une carte AMD pas mal mais c'est en dessous d'une 1060 c'est sûr
Y a vraiment moyen d'avoir une 1060 sur un MBP 15, franchement au prix ou on est censé mettre  :o  

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°598287
nic011
Posté le 26-10-2016 à 14:30:45  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ah les justifications de n'importe quelle connerie qu'Apple fait, j'adore :D Le prochain Macbook sortirai sans port, juste recharge sans-fil, y en aurait encore pour te vendre que ca sert à rien les clés USB, tout le monde s'échange des fichiers dans le "Cloud"  :whistle:

n°598288
Kenshineuh
Posté le 26-10-2016 à 14:32:40  profilanswer

nic011 a écrit :

Ah les justifications de n'importe quelle connerie qu'Apple fait, j'adore :D Le prochain Macbook sortirai sans port, juste recharge sans-fil, y en aurait encore pour te vendre que ca sert à rien les clés USB, tout le monde s'échange des fichiers dans le "Cloud"  :whistle:

Ah mais je dis pas que c'est une bonne chose hein. J'ai revendu mon Macbook pour me prendre un 13" 2015. Et je n'acheterais pas le prochaine MBP. Tout simplement. C'est pas comme si on avait encore le choix. :jap:

Puis si on part dans votre sens, ok tout le monde se plaint sur HFR et donc ? On fait quoi ? Une action collective contre Apple ? Ou alors on écrit des messages remplie de haine vers Apple ?  
Non mais dites moi, que je sois pas dans l'ignorance.  [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 26-10-2016 à 14:34:13
n°598289
Amonchakai
Posté le 26-10-2016 à 14:32:54  profilanswer

C'est quand même super lent par rapport a une copie en mettant la SD dans l'ordi... Quand tu as plein de giga a transférer [:kosmos]

n°598290
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-10-2016 à 14:34:09  profilanswer

Amonchakai a écrit :

C'est quand même super lent par rapport a une copie en mettant la SD dans l'ordi... Quand tu as plein de giga a transférer [:kosmos]

je n'ai pas testé. En même temps, le temps est moins important puisque tu n'as pas à attendre pour replacer la carte SD dans son emplacement.

n°598291
nic011
Posté le 26-10-2016 à 14:37:13  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ah mais je dis pas que c'est une bonne chose hein. J'ai revendu mon Macbook pour me prendre un 13" 2015. Et je n'acheterais pas le prochaine MBP. Tout simplement. C'est pas comme si on avait encore le choix. :jap:

Puis si on part dans votre sens, ok tout le monde se plaint sur HFR et donc ? On fait quoi ? Une action collective contre Apple ? Ou alors on écrit des messages remplie de haine vers Apple ?
Non mais dites moi, que je sois pas dans l'ignorance.  [:vizera]

On arrête d'acheter ;) :D Même si c'est pas facile étant habitué à OS X :/ mais bon, (ce n'est que mon avis), le côté de plus en plus fermé et le retour aux limitations/adaptateur, je n'en suis carrément pas fan, à voir comment cela évolue par la suite. Espérons que la transition vers l'USB-C se fasse rapidement.

Message édité par nic011 le 26-10-2016 à 14:38:13
n°598292
myzt
Posté le 26-10-2016 à 14:38:23  profilanswer

nic011 a écrit :

Ca râle mais ça achète, l'absence de la prise jack de l'iPhone 7, ça faisait parler, t'avait même des déclarations
''Si jamais je peux plus brancher mon casque HIFI à 500 boules sur le futur iPhone 7, je boycott la marque''
Résultat: les mecs passent leur temps à regarder l'évolution des stocks sur istocknow  :o  :lol:
On peut dire ce qu'on veut sur les ''conneries'' d'Apple, derrière ça achète, l'absence de la prise jack de l'i7 plus personne n'en parle, ça va être la même chose pour ce MBP  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 26-10-2016 à 14:38:48

---------------
n°598293
parappa
taliblanc
Posté le 26-10-2016 à 14:38:25  profilanswer

je n'ai pas testé. En même temps, le temps est moins important puisque tu n'as pas à attendre pour replacer la carte SD dans son emplacement.

Oui enfin pour traiter tes photos il faut qu'elles soient transférées, carte SD rangée ou pas. :D

n°598294
Amonchakai
Posté le 26-10-2016 à 14:38:49  profilanswer

On râle, mais au final on achètera quand même  :o

n°598295
nic011
Posté le 26-10-2016 à 14:39:02  profilanswer

C'est bien ca le problème.

edit : moi j'achète pas pour le moment :o

Message édité par nic011 le 26-10-2016 à 14:39:31
n°598296
Kenshineuh
Posté le 26-10-2016 à 14:39:56  profilanswer

Je suis dans le même cas. Pour le moment y'a toujours les modèles 2015/2016. Et le Refurb.

Dans l'avenir on verra. Je reste fan du sans-fil et de l'usb C ou du design.
Quand je vois au bureau les Dell immonde, ou autre Acer, Asus, Sony qui me paraissent énorme. Je veux bien sacrifier des ports et avoir un adaptateur de temps en temps à sortir. :jap:

n°598297
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 14:41:00  answer

Amonchakai a écrit :

On râle, mais au final on achètera quand même  :o

Ou pas :o

n°598299
Amonchakai
Posté le 26-10-2016 à 14:44:58  profilanswer

Je pense que je peux quoter tout le monde  :D  

Perso, je garde mon mid 2014, mais d'ici que je change, je pense que je me serait fait a l'idée. Et je pense que ça sera pareil pour beaucoup

n°598302
Kerjou
Posté le 26-10-2016 à 14:54:57  profilanswer

Ouais pour transférer du raw le port sd c'est pratique. Alors oui on trouveras toujours des gens qui ne s'en servent pas mais bon.
Parfois on dirait qu'Apple montre la voie et si on est contre c'est car on est contre l'évolution ... et putain j'ai que du apple ...

Le MacBook c'est aussi pour que ce soit transportable, si faut avoir 15k adaptateurs c'est con a ce niveau...

Alors ouais on va me dire que je peux aussi prendre un câble USB-C (a racheter donc) pour relier à mon apn...

Franchement vais réfléchir entre attendre les nouveaux ou prendre un 2015 moins cher en plus.

Message édité par Kerjou le 26-10-2016 à 14:57:35
n°598304
Bart
Posté le 26-10-2016 à 14:58:31  profilanswer

myzt a écrit :

Ca râle mais ça achète, l'absence de la prise jack de l'iPhone 7, ça faisait parler, t'avait même des déclarations
''Si jamais je peux plus brancher mon casque HIFI à 500 boules sur le futur iPhone 7, je boycott la marque''
Résultat: les mecs passent leur temps à regarder l'évolution des stocks sur istocknow  :o  :lol:  
On peut dire ce qu'on veut sur les ''conneries'' d'Apple, derrière ça achète, l'absence de la prise jack de l'i7 plus personne n'en parle, ça va être la même chose pour ce MBP  [:cerveau spamafote]

Voilà, la bonne et seule sanction c'est de ne pas acheter un produit qui ne convient pas à ses désirs et usages.
Il y a plein de concurrence, le seul moyen de faire remonter efficacement le mécontentement à Apple c'est de ne plus acheter.
Par contre pleurer contre le manque de ports et acheter à prix d'or les adaptateurs (encore des sous pour Apple), ça ne va pas les forcer à revoir leur politique.
C'est un peu comme coté Samsung: les mecs râlent parce que Samsung gère hyper mal le boomgate du Note7, ils se font trimballer depuis presque 2 mois mais retourne vite acheter un S7 Edge ...
Bonjour la logique.

n°598306
Gunman24
Posté le 26-10-2016 à 15:00:09  profilanswer

La seule chose qui a été leacké c'est ce fameux teuch ID .... pour payer en ligne.

On est totalement hors sujet. On est ni dans les besoins d'un créatif / pro ou dans la pointe hi tech.

Ca me plait moyen.

n°598307
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-10-2016 à 15:03:02  profilanswer

Bart a écrit :

Par contre pleurer contre le manque de ports et acheter à prix d'or les adaptateurs (encore des sous pour Apple)

Notes qu'avec une machine en type C tu devrais pouvoir acheter tous tes adaptateurs en donnant 0 sous à Apple.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°598310
myzt
Posté le 26-10-2016 à 15:06:40  profilanswer

Apple supprime un truc, c'est une contrainte si on a l'utilité

Moi je pense qu'Apple dit

''Si vous voulez faire ça avec nos produits, acheter des adaptateurs''

Bien sûr que c'est casse-couille mais ils imposent pas, ils laissent le choix avec des adaptateurs  :o

Message édité par myzt le 26-10-2016 à 15:06:55

---------------
n°598311
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 15:09:23  answer

On verra fin 2017 à la publication des résultats si Apple s'est planté ou pas.

Mais perso, si ça ne me convient pas, je n'achète pas. Il est hors de question que je me trimballe des adaptateurs avec une machine portable :o

n°598312
kamikaz21
True story
Posté le 26-10-2016 à 15:11:38  profilanswer

Pour moi ca sera soit un Razer soit un Macbook Pro, j'attends de voir ce qu'ils proposent pour la carte graphique mais pour l'instant je me vois plus basculer vers un Razer Blade qui a en plus le chassis unibody

n°598326
kolian
Posté le 26-10-2016 à 15:56:10  profilanswer

Cela dit, on n'achète pas  un mbpro pour dire d'avoir un mbpro.
Il faut identifier ses besoins et opter pour le portable qui rempli le plus de critère du cahier des charges.

Mais si on vise de la 3d et de la puissance de taré, il est évident qu'on ne s oriente pas vers un mbpro de mon point de vue.

---------------

n°598327
cheesecake
Posté le 26-10-2016 à 15:57:10  profilanswer

Si vous êtes chaud et pas trop fermé :D , y a le live de msft qui commence dans 5 minutes  
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2184316

Nouvelle surface au programme  
Ça vaut le détour  
Les keynote msft sont vraiment très cool a suivre  

Amicalement, cheesecake  [:kimouss]

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 26-10-2016 à 15:57:27
n°598331
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 26-10-2016 à 16:17:58  profilanswer

cheesecake a écrit :

Si vous êtes chaud et pas trop fermé :D , y a le live de msft qui commence dans 5 minutes
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2184316

Nouvelle surface au programme
Ça vaut le détour
Les keynote msft sont vraiment très cool a suivre

Amicalement, cheesecake  [:kimouss]

C'est moi ou tes trolls sont de moins en moins bons ?
plutôt de plus en plus mauvais en fait.

Message édité par hecube le 26-10-2016 à 16:18:10

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°598332
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-10-2016 à 16:20:17  profilanswer

[:lectrodz]

faudra revoir ta définition du troll :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°598333
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 26-10-2016 à 16:25:01  profilanswer

le clavier papillon est moins fiable,
j'espere qu'ils seront solides sur les mbpro

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1691  1692  1693  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)