| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Amonchakai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 07:37:16 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Bart | Tu as du le mettre à 74° au lieu de 75 |
Romf |
|
Kyle |
|
lakai |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | curieusement, moi, ça ne me fait plus envie. 4 prises USB-C, pas de chip graphique décent, pas de VR possible, possibilité en 3D plus que limitées (unity etc...).
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 26-10-2016 à 12:12:30 |
kolian |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
lakai |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 12:19:01 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 26-10-2016 à 12:33:17 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Clairement avec toi sur la qualité de construction et de finition par contre. Message édité par masklinn le 26-10-2016 à 13:19:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mouflo |
Message édité par mouflo le 26-10-2016 à 13:24:50 |
AdriHoff | Ouais bah avec ces photos je n'ai pas le: "wouah il dépote!". J'attends demain, mais je pense que je vais aller chez Windows. Surtout que le Razer Blade est disponible en France maintenant! |
Romf |
|
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 13:55:55 ![]() |
Romf |
|
Kerjou | Me demandais.
|
Romf |
|
the_geeek |
Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 26-10-2016 à 14:04:23 |
|
skylight Made in France. |
|
|
Kenshineuh |
the_geeek |
Message édité par the_geeek le 26-10-2016 à 14:08:29 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
myzt | Oui normal c'est un laptop gamer (pour le Razer Blade)
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 26-10-2016 à 14:08:40 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Cheinz | Pour le port SD, historiquement, les photographes bossent beaucoup sur Mac... et ça reste le format omniprésent dans la photo... |
|
|
Bart |
|
parappa taliblanc |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |