| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent : --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 14:16:12 ![]() ![]() |
lepitou | Le zonage ne se fait que pour les iPhones, non ? Pas pour les Macs... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Logique tout cela. Les MBPr ne seront pas annoncés avant Octobre et leur disponibilité risque d'être encore plus tardive. |
djudju14 |
|
Fredouye Shivers ! | Les NAS Synology, entre autres, proposent la fonctionnalité Time Machine : https://www.synology.com/fr-fr/know [...] me_Machine
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
webenor | Oui c'est ce que j'ai avec mon WD MyBookLive.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 18:59:11 ![]()
|
Cheinz |
C'est par contre une synchro de la TM donc il faut que le backup TM soit accessible pour qu'il en fasse la sauvegarde, ça ne sera pas effectué par OSX lui même. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 31-08-2016 à 19:05:58 |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 19:05:16 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
webenor | c'est intéressant que personne ne propose une intégration totale, il y a une raison particulière à ça? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ça va probablement très vite arriver la sauvegarde TM intégrée à iCloud |
Romf |
Fredouye Shivers ! | J'imagine que tout le monde attend Sierra, alors --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Amonchakai |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Les dossiers en haut des fichiers, non, à part avec Total Finder Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 01-09-2016 à 10:36:47 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Amonchakai |
Fredouye Shivers ! |
Amonchakai | ok, pas mal |
Joshua74 | Enfin |
djudju14 | c'est une révolution |
skylight Made in France. |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 01-09-2016 à 13:13:46 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
cartemere |
djudju14 |
|
Fredouye Shivers ! |
webenor |
|
Gunman24 |
|
the_geeek | Ce sera pour octobre c'est certain. |
Amonchakai |
|
cartemere |
|
Fredouye Shivers ! |
nicklamor | je viens de faire la màj de sécurité de 440 Mo sur mon rMBP 13 early 2015 et voila le retour du Franglais dans les menus:
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 02-09-2016 à 22:37:35 |
Fredouye Shivers ! |
webzeb |
|
nicklamor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |