| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 09:30:19 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Dandu | Sur les 2014 en GeForce 750M, y a des chances qu'ils tiennent mal dans le temps (faut compter au moins 1 ou 2 ans avant les soucis, en général), sur les 2015 en GPU AMD, c'est trop tôt pour avoir encore des retours, mais vu le TDP élevé de la carte et le refroidissement qui a pas été modifié depuis 2012, on peut raisonablement s'attendre au même problème.
--------------- Le journal du lapin |
webenor |
|
kaos666 toi aussi prend un pseudo de M | J'ai pas suivi la conversation et je connais pas le modéle de ton Mac mais j'ai acheté et changer une nappe cet été pour une amie.
Message édité par kaos666 le 24-08-2016 à 00:47:39 --------------- Mes occasions - https://ioccasion.fr/other/118/seller.html |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 15:18:13 ![]() ![]() |
djudju14 | |
totten15 |
|
djudju14 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | a la fin de l'année , ça serait pour du kabylake je pense , perso j'espère qu'ils ne vont pas mettre le clavier du 12 car j'aime mais je préfère les anciens ! --------------- FeedBack |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | j'en ai déjà eu 2 , la je voudrais un petit 13 car le 15 , financièrement c'est pas possible ! --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Le son du 12 est excellent je trouve ! Je sais pas ce que vaut celui des pro de 2015 mais celui du 12 change énormément --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Je me tâte à prendre un 13 de 2015 neuf mais ça craint si les nouveaux arrivent --------------- FeedBack |
etienne000 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | bon j'ai pris le 13 , tant pis si les nouveaux sortent le mois prochain , je l'aurais dans le c.. et voila , de toute façon les nouveaux ne seront pas de suite a 1290e sur les sites de vente je pense Message édité par B1LouTouF le 25-08-2016 à 15:08:42 --------------- FeedBack |
etienne000 | Certes, mais les nouveaux risquent d'avoir plus de stockage en entrée de gamme --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | de toute façon pour surfer , même un modèle 2012 m'aurait suffit , c'est juste le nouveau design qui m'embêtait ! --------------- FeedBack |
Fredouye Shivers ! | Perso, l'absence (sur ce qu'on a vu des leaks du châssis) de SD/HDMI est bloquant... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | on verra bien , perso je m'en fiche , déjà je préfère l'ancien clavier mais je préfère le son du macbook 12 , franchement la première fois que j'ai entendu le son , je me suis dit , whaou , effort surnaturel de la part de apple ! Je ne sais pas si sur le 13 de 2015 , c'est celui la aussi mais j'en doute fort ! --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |