| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
sandrine91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 17:56:32 ![]() ![]() |
cartemere |
|
sandrine91 |
|
ownedkiller | et pour garantir un ecran avec son mbp, apple care au usa sa marche? sa existe un apple care pas cher pour ecran? Sa vaut le coup de prendre apple care pour ecran?
|
swoosh2002 |
|
-veilside62- IT IS IXTRUIIIME !! |
Message édité par -veilside62- le 29-03-2007 à 00:19:42 |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 00:18:17 ![]() ![]() |
cartemere |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | essaye la dernière release en date, la 3188, il y a peut être du mieux. |
cartemere |
|
_Sylver_ | Quand je n'avais "que" 1 Go de RAM sur mon MBP, le fait de lancer MacOS et XP avec chacun 512Mo faisait que MacOS ramait un peu. Depuis que j'ai 2Go, je lance MacOS (1Go)+ XP (512Mo) + Debian (512Mo) et ça tourne relativement bien |
Smb | Moi j'ai 2go de RAM et pour un "utilisateur lambda" comme moi c'est parfaitement inutile. J'ai toujours 1go en iddle. |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Smb |
|
mister_755 Nostalgeek | Bonjour a tous |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | c'est exactement ça... reste plus qu'à attendre la nouvelle version de office qui sera codée en universal binary. |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
The tourist Nerdz killer |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
|
cartemere |
C'est la version normale pour PC. Le seul point à vérifier pour windows XP, c'est qu'il te faut un CD de Windows XP SP2 (aussi bien pour bootcamp que pour parallels), mais bon aujourd'hui tous les PC ont besoin de cette version (ne serait-ce que pour pouvoir installer Windows sur un disque dur Serial ATA).
|
cartemere |
|
tching pao | SP2 sorti au mois d aout 2004 |
cartemere |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |