| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
orionx31 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 09-06-2016 à 21:39:02 |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 21:36:43 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
jujudk | Mouai mais pourquoi alors il a mis d'après les rumeurs ? |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
jujudk | Me disais bien aussi ^^
|
Ozhack78 | Je pencherais sur un 8go/256go en ssd aussi. C'est parfait. --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt de mettre un écran oled pour les touches de fonction sur les prochains mbp.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 10-06-2016 à 10:06:26 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cheinz | Si les fonctions des touches sont personnalisables, je trouve que ça peut être cool. Message édité par Cheinz le 10-06-2016 à 10:07:26 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 10:32:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2016 à 10:35:41 |
the_geeek | ça va être terrible car ça permet d'avoir toutes ces infos( heure, wifi, batterie) toujours en vue peu importe ce qu'on mate sur l’écran genre une vidéo en full screen et c'est vraiment top Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 10-06-2016 à 10:51:45 |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 10:50:32 ![]() ![]() |
helmuth | Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn! |
teamtth C'est pas faux |
|
rapha-35 | pas mal les rendus 3D avec la barre Oled !
|
jujudk | Le seul truc que j'aime pas c'est l'absence de lecteur SD (nan mais le truc est aussi épais que de l'usb type c faut arrêter y a la place) |
w0zone | Bonjour |
Ov3rSoul |
Message édité par Ov3rSoul le 11-06-2016 à 10:24:53 |
jujudk | Ouep a mon avis le displayport supporte pas le 4K dessus , faut essayer avec l'hdmi ^^ |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Ov3rSoul |
Message cité 1 fois Message édité par Ov3rSoul le 11-06-2016 à 21:22:22 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
neoworld |
|
jujudk | Moi non plus |
jujudk | If (new mbp)
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 12:22:56 ![]() Hype train pour ce soir en tout cas. MBP je t'invoque ! |
jujudk | Il est petit ce hype train |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Hamozus | Mais est ce qu'il y a des génies pour te servir chez Darty d'abord hein hein |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Bart |
Message édité par Bart le 13-06-2016 à 15:49:17 |
cd5 / g r e w t | Ho oui un débat sur le SAV, ça faisait longtemps !!! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |