| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 19:05:57 ![]() ![]() |
Dandu |
parappa taliblanc | Bon, je touche du bois. |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | J'y ai pensé |
ordimans |
|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 22:48:19 ![]() ![]() |
Dandu | Y en a pas. Apple permet pas de proposer du MagSafe aux constructeurs tiers. (les rares trucs, c'est des copies chinoises, et utiliser ça sur une machine à plus de 1000 $, c'est une mauvaise idée) --------------- Le journal du lapin |
drosopod MrDroso |
oué d'ailleurs ça fait assez flipper, on crois que son disque est mort et on pleure beaucoup |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
helmuth |
Dandu | Non, mais forcément : tu prends un truc (beaucoup) plus haut de gamme.
--------------- Le journal du lapin |
helmuth |
Message édité par helmuth le 21-11-2015 à 23:46:18 |
helmuth |
|
Dandu | Le MacBook Pro 2012, encore vendu : http://www.apple.com/fr/shop/buy-m [...] ep=config#
--------------- Le journal du lapin |
helmuth | Attendez les gars, j'ai une antiquité de 7 ans, je vais pas claquer 1000€ pour repartir avec une grand mère de 4 ans? |
helmuth |
|
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
Amonchakai |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 22-11-2015 à 08:54:39 |
totten15 |
|
remibrtd | Ça vaut le coup d'investir dans un MBP 13" Rétina en ce moment ou il vaut mieux attendre l'upgrade que tout le monde espèrent être en 2016 ? |
skylight Made in France. | Il vaut mieux attendre 2018 pour être sûr. |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | avec apple il faut toujours attendre l'année suivante mais le plus souvent on a toujours une surprise car au final y a pas grand changement ou des fois l'inverse mais on a acheté 2 mois avant l'ancien modèle --------------- FeedBack |
helmuth |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Par contre j'ai pas trouvé comment lui faire dédupliquer des images (j'ai réimporté dans Photos des trucs que j'avais déjà importé dans iPhoto, j'ai une chiée d'images dupliquées Message édité par masklinn le 22-11-2015 à 22:25:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai pris confiance et démonté tout le MBP pour remplacer le lecteur DVD par le disque dur et après avoir tout bien sorti, je me rends compte qu'il faut une pièce spéciale pour adapter le 2,5" à la baie optique... J'ai l'impression qu'elle coute cher cette pièce pour ce que c'est non ? Message édité par Khayam le 22-11-2015 à 22:26:08 |
lakai | De 4€ sur aliexpress à 16 sur amazon,et entre les deux sur ebay. Edit:dans le doute mesure l'épaisseur du superdrive... Message édité par lakai le 22-11-2015 à 22:48:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |