| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 22:47:52 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
|
Manue75 | https://www.apple.com/support/exchange_repair/
Message cité 1 fois Message édité par Manue75 le 15-11-2015 à 11:58:58 --------------- FeedBack de Manue |
WILDLIKE |
Ne concerne pas le problème du Staingate. Pas de source, personne qui témoigne avoir fait remplacé son écran en AS avec succès. Les rares témoignages que l'on trouvait sur le net FR il y a quelques mois indiquaient plutôt qu'ils s'étaient fait refoulé par le Genius. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 15-11-2015 à 12:27:38 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 12:57:12 ![]() ![]() |
b0wh | Ça roule, merci à toi |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
b0wh |
|
mkiman | Bon MBP 13 retina reçu de Cdiscount à 1300 roros le milieu de gamme c'est tip top. L'écran est sublime par rapport à mon MBA.
--------------- |
etienne000 |
mkiman |
--------------- |
parappa taliblanc | Moi j'ai eu le souci de la dernière seconde restante qui a duré une bonne heure, mais sinon rien de particulier. |
Manue75 |
nicoval | De mon côté, aucun souci de MAJ et l'arrêt en 3". |
Plins86 | Salut tout le monde,
|
Manue75 | Un bon tuto ici :
Plins86 |
|
Phenom | Mon chargeur macbook, qui j'avais déjà été faire changer il y un an en boutique pour surchauffe vient de repéter, un petit 'pouf', typique d'un condo qui pète... Seriously quoi...
|
Uhustick | Hello,
|
Dandu | Tu peux changer la RAM et le HHD, pas réellement la batterie. Enfin, comme sur la majorité des modèles depuis 2008, elle est fixée en interne, t'as pas une trappe pour changer facilement.
--------------- Le journal du lapin |
dj pone | Tjrs impossible d'avoir mon compte gmail sous Mail : plantage instantané à la synchro (sous Yosemite à jour) |
etienne000 |
parappa taliblanc |
|
Dandu | Ben un écran de 13 pouces en 1280x800 et dalle TN, c'est pas génial, quoi. Surtout quand on voit ce que propose le reste de la gamme. --------------- Le journal du lapin |
Bart |
|
etienne000 |
dj pone |
|
Bart |
|
Bart |
|
etienne000 |
Bart |
|
parappa taliblanc |
|
Dandu | Non, le seul problème récurrent des MacBook Pro de ce type, c'est la nappe SATA qui décide de plus fonctionner et va corrompre les données avant de tout planter (heureusement que la pièce est pas cher) --------------- Le journal du lapin |
etienne000 | Chose bonne à savoir, la pièce a été révisée (Pas comme les cartes mère des MBP) --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |