| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 10:04:52 ![]() ![]() |
etienne000 | T'utilises plus de 256go ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
sinbadlemarin | J'ai deja un disque dur à l'ancienne de 320go qui est à moitié rempli. Je pense que 128go suffira. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
sinbadlemarin |
|
Amonchakai |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
Amonchakai |
sinbadlemarin |
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 10:32:29 ![]() ![]() |
etienne000 |
fredot | Bonjour à tous,
|
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 15:30:03 ![]() Ta question ? |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Comment savoir quel "late" est mon MBP ? |
Cuistot du Commensal | , à propos de ce Mac --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Yes but nope : Et rentrer le numéro de série. La meilleure solution, SSD ? Ou Il n'y a pas d'intérêt vu la machine ? (config : 2.4 I5, 8Go de ra, SL et passage à venir sous Yosemite) Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 13-09-2015 à 15:50:37 |
lil' jo | SSD donne vraiment un air frais au mac ;-) --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
lepitou |
Message édité par lepitou le 13-09-2015 à 16:01:04 |
lepitou |
Message édité par lepitou le 13-09-2015 à 16:49:05 |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
lil' jo | Vous me confirmez que l'entrée de gamme du Retina 15" vaut le coup? --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
ordimans | Vrais te diront de prendre le modèle HdG toute option
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 13-09-2015 à 18:02:26 |
skylight Made in France. |
En fait quand ça marche, c'est que l'iPhone ET le mac soient sur le même réseau Wifi...
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 13-09-2015 à 19:44:18 |
Romf |
|
nic011 | /HS :
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ordimans | Genre t'as pas ça déjà
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Dandu | Je dois en avoir une dizaine à la maison (et ma bidouille qui montre comment faire un récepteur pour n'importe quel Mac a du succès)
--------------- Le journal du lapin |
Romf |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
lepitou | 1To, ce kif ! |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Dandu | Pas de DVD pour Yosemite (en plus, faut du double couche assez cher). Une clé USB de 8 Go et DiskMaker X suffisent --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |