| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
_Sylver_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 18:33:57 ![]() ![]() |
ordimans |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | S'il est asiat', il peut le mettre dans le sac de riz de 25kg que tout asiat' digne de ce nom possède Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 14-08-2015 à 21:39:12 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
chinoisurfer the liberty |
|
bastinho | Drap --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 00:28:15 ![]() +1, Yosemtie est à priori stable, voire sans bug, mais El Captain va sortir dans pas longtemps, ça vaut pas le coup |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 04:28:09 ![]() ![]() |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Amonchakai | Tu peux déjà essayer de le mettre a jour |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Dès qu'il me propose une mise à jour oui, mais pour l'instant ce n'est pas le cas |
Amonchakai | on est en 10.10.5 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 14:11:59 ![]()
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gizmo15 | Nossyff: tout à fait cce que je cherche merci |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 21:23:44 ![]()
|
nic011 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 21:31:29 ![]() |
bastinho | Est il possible que je fasse une sauvegarde sur 1 disque dur dédié en time machine de mon système yosemite et que je récupere le tout sur mon nouveau MB qui est sous mavericks ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
nic011 | C'était une boutade, ne vous enflammez pas |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 21:55:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 21:59:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 22:23:51 ![]()
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Romf |
|
Romf | D'ailleurs je viens de passer à Amphetamine, icone retina et plus d'options |
darthnet kylee & Renkaii | Moi je viens de passer à cocaïne |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 09:46:36 ![]() |
Romf |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 09:57:26 ![]() Yes, je viens de trouver le topic. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |