| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
gmann | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 21:23:40 ![]() ![]() |
totten15 |
|
Romn | J'ai ça chez moi et ça marche impeccablement bien pour le TM de nos deux macbook en wifi. --------------- Ludothèque: BGG |
troble | iMac, Macbook Air et Pro Retina à la maison, tout marche parfaitement bien avec mon Syno |
Joshua74 | Je suis old school à faire mes sauvegardes TM sur un disque externe USB (3.0 quand même |
matlau |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 10:05:47 ![]() Pleins de sujets sur le net:
|
lepitou | 1er post de mon nouveau bébé: MBP 15" 2,5GHz 512Go. P'tou cet écran Retina ! |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 13:40:09 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Idem premier poste avec mon MacBook pro Retina. Coup de chance l'écran est bien un Samsung.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | J aimerais savoir si on peut acheter l embout du chargeur le petit qu'on met dans la prise seul et ou ?
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 17-11-2014 à 07:30:38 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Merci |
Cheinz | Ben si tu l'as utilisé évidemment non... |
neoworld |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 18:44:28 ![]() Bon, de retour chez Apple avec un retina 15 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Tu as fait un échange ?
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 19:30:03 ![]() Non pas un échange |
p0u |
|
neoworld |
lepitou |
|
p0u |
Message édité par p0u le 20-11-2014 à 11:10:31 |
lepitou | Si t'as peur du chevauchement de contrat à cause de dates trop rapprochées, attends que le 1er AC t'ait été remboursé puis prends en un nouveau. Ça t'oblige à ne pas le prendre en même temps que ton nouveau MBP si tu le prends tout de suite. Mais t'as 1 an pour le faire alors... Message édité par lepitou le 20-11-2014 à 11:25:04 |
p0u | Exact je crois que je ne vais pas prendre le risque... |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 20-11-2014 à 15:18:58 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bonjou à tous,
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
etienne000 | Le dernier OS dispo, c'est Mac OS X 10.4 Tiger. 10.4.11 pour être précis. Le dernier Safari, ça doit être Safari 4. Pour la trouver en DL, bonne chance, le plus simple c'est de trouver un DVD sur Le Bon Coin. Je peux essayer de te ripper une image disque si tu veux, j'ai les DVD en stock. Pour le navigateur, le truc le plus récent qui sera disponible, c'est Camino ou TenFourFox de mémoire. Pour faire du traitement de texte, Office 2004 ira très bien (J'ai quelques machines PPC dont un iBook G4 800, avec 1.12Gb de ram). Message cité 2 fois Message édité par etienne000 le 20-11-2014 à 18:58:08 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lepitou | Je connaissais le ordinosaures, maintenant il y a les "Macosaures". |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ouais pas faux... M'enfin j'en quand même envie d'essayer --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
yoak négligemment lourd |
|
Dandu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |