Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1460  1461  1462  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°461781
WILDLIKE
Posté le 18-02-2014 à 13:33:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
:jap:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 13:33:39  profilanswer

n°461789
WILDLIKE
Posté le 18-02-2014 à 15:54:44  profilanswer

Ok. Du coup le HMDI en standard sur les MBP c'est un peu useless non ? Vaudrait mieux un USB 3 supplémentaire non ?

n°461791
Dandu
Posté le 18-02-2014 à 17:27:04  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Ok. Du coup le HMDI en standard sur les MBP c'est un peu useless non ? Vaudrait mieux un USB 3 supplémentaire non ?

Ben pour tous les écrans en 1080p/les TV/les projos et autres, c'est intéressant.  

Le HDMI a jamais été vendu pour les grands écrans.

n°461792
raysar
Posté le 18-02-2014 à 17:45:10  profilanswer

Bon je comprends pas, mon mbpr late2013 ne se met toujours pas en suspendtoram il pompe plus d'un pourcent par heure.
Je suis en hibernatemode 0 et power nap désactivé.
De base la veille fonctionne bien?

Currently in use:
 standbydelay         10800
 standby              1
 halfdim              1
 hibernatefile        /var/vm/sleepimage
 darkwakes            0
 disksleep            2
 sleep                3
 autopoweroffdelay    14440
 hibernatemode        0
 autopoweroff         0
 ttyskeepawake        1
 displaysleep         2
 acwake               0
 lidwake              1

Message cité 1 fois
Message édité par raysar le 19-02-2014 à 03:22:59

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°461806
grotouille
dérisoire et sans avenir
Posté le 18-02-2014 à 23:59:27  profilanswer

Drapal' craquage, MBPr 15/2.3 commandé sur le refurb'  [:sir_knumskull]

---------------
matos | musique
n°461832
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 19-02-2014 à 16:57:52  profilanswer

grotouille a écrit :

Drapal' craquage, MBPr 15/2.3 commandé sur le refurb'  [:sir_knumskull]

[:portog:4] Bon choix. Cet ecran...   [:cerveau lent]

---------------
psn: Erismix
n°461838
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 19-02-2014 à 17:10:46  profilanswer

chtieric a écrit :

[:portog:4] Bon choix. Cet ecran brillant..   [:cerveau lent]

[:maestun:4]

n°461844
ordimans
Posté le 19-02-2014 à 22:03:14  profilanswer

Dites vous me conseillez quoi en souris BT d'origine là ?
J'ai branché ma VX nano sur le MBP au taf mais bon j'aime pas en faite.
Du coup je tire le MBP proche de moi, pour utiliser le trackpad, et j'utilise le clavier du coup....
Alors que si j'utilisais le clavier BT ca serait déjà mieux :o

Et l'autre beta m'a fait envie avec son dock caldigit :o

(et leur boitier DD en TB  :love:  :love: )
Le prix  [:rarnomix:4]  [:rarnomix:4]  

Ah vertical :love:
Durant plus de 6 mois, j'ai tourné avec mon tri24 en vertical, c'était le pied pour surfer. Faudrait je retest pour le dev.
Les jeux c'était pas mal aussi.

Mais je trouve qu'il faut légèrement plus de récul, une dizaine de cm que les 3 en wide (ou là tu auras plutôt un torticolis :D)

WILDLIKE a écrit :

Moi j'aurai aimé un Thunberbolt du côté droit. (ce qui est le cas sur le 13 je crois ??? ou sur la ben d'avant)
Car là le MBP étant à gauche sur le bureau proche du bord, les adaptateurs sont dans le vide :o

Message édité par ordimans le 19-02-2014 à 22:04:39
n°461854
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 20-02-2014 à 09:26:25  profilanswer

Les reflets sont quand même pas mal diminués par rapport au version brillante de MBP.  [:gidoin]

---------------
psn: Erismix
n°461866
sysedit_
-- :) --
Posté le 20-02-2014 à 16:33:12  profilanswer

raysar a écrit :

Bon je comprends pas, mon mbpr late2013 ne se met toujours pas en suspendtoram il pompe plus d'un pourcent par heure.
Je suis en hibernatemode 0 et power nap désactivé.
De base la veille fonctionne bien?

Currently in use:
 standbydelay         10800
 standby              1
 halfdim              1
 hibernatefile        /var/vm/sleepimage
 darkwakes            0
 disksleep            2
 sleep                3
 autopoweroffdelay    14440
 hibernatemode        0
 autopoweroff         0
 ttyskeepawake        1
 displaysleep         2
 acwake               0
 lidwake              1

je sais pas si c'est le meme souci, mais depuis qu'Apple m'a changé ma carte-mère + proc, j'ai aussi la batterie qui se décharge beaucoup lorsque je ferme simplement l'écran - et le portable reste bien chaud.
Ce qui ne se passait pas avant l'échange - mais vu qu'ils m'avaient déjà fait un échange gratos hors garantie et que je ne pouvais plus trop me séparer du portable, je n'y suis pas retourné.
J'ai un peu essayé les différents modes, virer power nap... sans réel succès :/ Je coupe complètement la machine quand je sais que je voyage et que j'ai besoin de batterie, mais c'est pas idéal.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 16:33:12  profilanswer

n°461960
ordimans
Posté le 21-02-2014 à 21:25:49  profilanswer

Question con, là je check ma sauvegarde TimeCapsule pour récupérer un fichier (encore :o)
Et je vois que j'ai des sauvegardes à 13h40, et une à 15h.
alors que j'étais pas à la maison mais au taf.

JE pense pas qu'il fasse les sauvegardes sur mon Syno à distance... Il les mets en mémoire pour les mettre le soir ?

Celui là :o

http://www.caldigit.com/T3/

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 21-02-2014 à 21:33:55
n°461994
yoda34
Chemical Worker
Posté le 22-02-2014 à 13:16:14  profilanswer

bon j'ai une merde sur le MBP début 2011 de Mme.

Depuis une semaine un port USB (celui le plus près de l'écran) ne marche plus du tout. (l'autre fonctionne nickel, qqsoit le périph' branché dessus)

J'ai tenté le reset SMC (shift ctrl alt power, Mac éteint et sur secteur) mais rien de neuf.

Une idée de quoi tenter? (ou de ce que ça couterait à réparer?)

merci :jap:

n°462004
SpN
BF4: Joorem
Posté le 22-02-2014 à 13:47:27  profilanswer

ordimans a écrit :

Question con, là je check ma sauvegarde TimeCapsule pour récupérer un fichier (encore :o)
Et je vois que j'ai des sauvegardes à 13h40, et une à 15h.
alors que j'étais pas à la maison mais au taf.

JE pense pas qu'il fasse les sauvegardes sur mon Syno à distance... Il les mets en mémoire pour les mettre le soir ?

Oui :jap:

n°462008
etienne000
Posté le 22-02-2014 à 14:07:48  profilanswer

yoda34 a écrit :

bon j'ai une merde sur le MBP début 2011 de Mme.

Depuis une semaine un port USB (celui le plus près de l'écran) ne marche plus du tout. (l'autre fonctionne nickel, qqsoit le périph' branché dessus)

J'ai tenté le reset SMC (shift ctrl alt power, Mac éteint et sur secteur) mais rien de neuf.

Une idée de quoi tenter? (ou de ce que ça couterait à réparer?)

Essaie de dépoussiérer le port USB et faire un reset PRAM. Si cela ne fonctionne pas (99% de chance), Va faire un AST en Apple Store / APR, ça ira plus vite. Si le port usb est mort, c'est la CM qu'il faut changer = 450€

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°462023
symphony10​1
Posté le 22-02-2014 à 20:17:19  profilanswer

Toujours aucun moyen de savoir, sans démontage, si la dalle qui équipe le retina 13 est un LG ou un samsung ?

n°462074
blog_brann​igan
Posté le 23-02-2014 à 17:23:12  profilanswer

J'ai 2x 4go ddr3 1333. Vous savez si je peux les mettre dans mon macbook pro 13" MD101F ?
Je sais que la ram du macbook pro est en 1600.

---------------
http://www.brannigan.fr
n°462075
etienne000
Posté le 23-02-2014 à 17:31:39  profilanswer

Tu peux

---------------
n°462076
blog_brann​igan
Posté le 23-02-2014 à 17:33:21  profilanswer

Y a pas un voltage mini?

---------------
http://www.brannigan.fr
n°462079
etienne000
Posté le 23-02-2014 à 17:43:25  profilanswer

Un voltage mini ?  

---------------
n°462118
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 23-02-2014 à 23:37:47  profilanswer

bonjour,

j'ai un soucis avec mon macbook pro retina 13 d'il y a un mois.  

Alors lorsque je lance spotify ou genre de la musique via youtube en sortant de veille j'ai comme des grésillement dans le sons.  

Au début je pensais que sa pouvait être du aux enceintes internes, mais je pense plus a des micro ralentissement car quand je regarde aussi un clip musical sur youtube, j'ai une certaines latence, image qui saccade alors que ma ram n'est pas pleine.
idem pour ce sons saccadé lorsque j'écoute une musique sur iTunes.

Un soucis du DD ? de la cg ?  ou autre ?  

Pour le moment je dois dire que je suis un peu déçu de ce macbook qui me parait moins performant que mon air qu'il remplace sur des utilisations basique.  
J'ai l'impression que maverick gère moins bien les sorties de veille que mountain lion. j'ai bien fait de laisser mon imac sous mountain.

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 23-02-2014 à 23:43:06
n°462124
blog_brann​igan
Posté le 24-02-2014 à 09:29:55  profilanswer

je me suis planté, je voulais dire voltage maxi, ce sont des barrettes à la base pour Dell.

n°462133
etienne000
Posté le 24-02-2014 à 11:35:00  profilanswer

blog_brannigan a écrit :

je me suis planté, je voulais dire voltage maxi, ce sont des barrettes à la base pour Dell.

C'est du 1.5 ou 1.35v ?

---------------
n°462135
TrouD'Ball​us
Posté le 24-02-2014 à 12:48:37  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

bonjour,

j'ai un soucis avec mon macbook pro retina 13 d'il y a un mois.  

Alors lorsque je lance spotify ou genre de la musique via youtube en sortant de veille j'ai comme des grésillement dans le sons.  

Au début je pensais que sa pouvait être du aux enceintes internes, mais je pense plus a des micro ralentissement car quand je regarde aussi un clip musical sur youtube, j'ai une certaines latence, image qui saccade alors que ma ram n'est pas pleine.
idem pour ce sons saccadé lorsque j'écoute une musique sur iTunes.

Un soucis du DD ? de la cg ?  ou autre ?  

Pour le moment je dois dire que je suis un peu déçu de ce macbook qui me parait moins performant que mon air qu'il remplace sur des utilisations basique.  
J'ai l'impression que maverick gère moins bien les sorties de veille que mountain lion. j'ai bien fait de laisser mon imac sous mountain.

C'est marrant, j'ai les mêmes symptômes lors de lecture audio, mais surtout en vidéo moi, genre sur des vidéos youtube etc... l'image ralentie, le son aussi, ça grésille...

Bizarre, je pencherais plus pour un problème logiciel que matériel

n°462149
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 24-02-2014 à 14:25:21  profilanswer

Salut,
J'ai un Macbook pro early 2011 dont la batterie commence à tirer la langue.
Est ce qu'il existe des batteries plus puissantes que celle d'origine ?

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°462150
blog_brann​igan
Posté le 24-02-2014 à 14:27:57  profilanswer

j'en sais rien, j'ai recuperer une autre barrette de ram une hynix:
2R*8 PC3l 12800S en 4Go mais je n'arrive pas à voir le voltage, il n'y a pas un sigle ou une lettre?

n°462187
etienne000
Posté le 24-02-2014 à 19:56:30  profilanswer

blog_brannigan a écrit :

j'en sais rien, j'ai recuperer une autre barrette de ram une hynix:
2R*8 PC3l 12800S en 4Go mais je n'arrive pas à voir le voltage, il n'y a pas un sigle ou une lettre?

Normalement pour le peux le savoir en cherchant la ref de ta barrette sur google. Maintenant, tu peux tester sur le mac, ça ira plus vite. S'il ne prend pas en charge, tu auras 2 ou 3 bips et puis voilà :)

format_c a écrit :

Salut,
J'ai un Macbook pro early 2011 dont la batterie commence à tirer la langue.
Est ce qu'il existe des batteries plus puissantes que celle d'origine ?

Je ne pense pas, regarde sur ebay. Je me souviens que cela se faisait du temps des iPod (J'avais eu une 1200Mah sur un iPod 4G), mais je doute que cela se fasse sur un MBP  :jap:

---------------
n°462285
TrouD'Ball​us
Posté le 26-02-2014 à 00:03:26  profilanswer

TrouD'Ballus a écrit :

C'est marrant, j'ai les mêmes symptômes lors de lecture audio, mais surtout en vidéo moi, genre sur des vidéos youtube etc... l'image ralentie, le son aussi, ça grésille...

Bizarre, je pencherais plus pour un problème logiciel que matériel

Je suis en train de faire la MAJ 10.9.2, apparemment elle réglerais un soucis de "distorsion audio" sur certains mac... peut-être le problème que certains dont moi rencontrons...

Message édité par TrouD'Ballus le 26-02-2014 à 00:04:06
n°462342
drosopod
MrDroso
Posté le 26-02-2014 à 21:15:17  profilanswer

Va remplir 5To en USB2.0  [:anathema]

n°462344
baaaam
Posté le 26-02-2014 à 21:20:25  profilanswer

salut moi aussi petit retour sur mon macbook 15" late.
c'est la premiere fois que j'achete un mac donc je suis encore novice.

j'ai essayé skype en video conf ca chauffe un max :(
pour des series streamings pareil.

c'est chiant d'avoir la version max et de voir que le mac peut souffrir pour si peu de demande en ressources

j'ai plusieurs questions :

-avec vlc il est possible d'ouvrir des fichiers avi par défaut? a chaque fois je fais clique droit pour ne pas ouvrir avec quicktime.

-lorsque l'on a plusieurs fenetres d'ouverte, est il possible de toute les réduires pour acceder au bureau en seul clique comme sur windows?

merci bcp :)

n°462346
foxdif
Posté le 26-02-2014 à 21:28:03  profilanswer

baaaam a écrit :

c'est chiant d'avoir la version max et de voir que le mac peut souffrir pour si peu de demande en ressources

-avec vlc il est possible d'ouvrir des fichiers avi par défaut? a chaque fois je fais clique droit pour ne pas ouvrir avec quicktime.

-lorsque l'on a plusieurs fenetres d'ouverte, est il possible de toute les réduires pour acceder au bureau en seul clique comme sur windows?

de part ma faible expérience mac (ca fait qu'un mois que je tourne dessus apres Windows ^^)

il me semble que pour VLC il faut aller faire clique droit sur ton .avi > lire les informations > onget "lire avec" > et cocher la case "faire de meme pour tous les fichiers"  

et pour aller sur le bureau, l'équivalent de Windows + D je crois que c'est F11 (ou Fn + F11 selon tes paramètres)

les connaisseurs me corrigeront si je me trompe ;)

ps : pour ma part pas de pb de chauffe mais je ne skype pas..

:hello:  

n°462348
Cheinz
Posté le 26-02-2014 à 21:47:14  profilanswer

baaaam a écrit :

- Utilise mplayerX, beaucoup moins gourmand que VLC et lit aussi a peu prés tout comme il faut. Pour l'association de fichiers, cmd+i sur ton fichier > ouvrir avec > tout modifier.
- Etirement avec 4 doigt ou fn F11 ou ce que tu as mis dans les préférences.

n°462363
raysar
Posté le 27-02-2014 à 08:52:53  profilanswer

baaaam a écrit :

Safari obligatoire pour du flash :o
Pour skype, c'est toujours la même chose l'encodage vidéo temps réel prends des ressources, et bon skype c'est codé avec les pieds.

Regarde bien il ne souffre pas, c'est juste qu'il ventile très peu, donc ça chauffe dès que le processeur tourne un peu. T'as pas vu le bruit sur d'autres laptop :D

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°462370
the_geeek
Posté le 27-02-2014 à 09:21:07  profilanswer

baaaam a écrit :

'

j'avais le mème souci 80° dès que j'allais sur m6replay. si j'étais sur intel hd4000 il basculait pas sur la nvidia.  je constate maintenant que lorsque je vais sur dailymotion ou m6replay mais pas youtube il bascule automatiquement sur la carte nvidia 650 et du coup ça va beaucoup mieux suis a +- 49° degrés sur m6replay et très content je sais pas si c'est depuis la mise a jour d'osx mais un truc a changé il bascule la carte graphique en fonction de certains sites flash.
Sur youtube il reste sur la hd 4000 mais 42° donc nickel

Message édité par the_geeek le 27-02-2014 à 09:24:44
n°462377
webenor
Posté le 27-02-2014 à 10:59:06  profilanswer

parce que youtube est en html5

n°462383
coprin
Attention toxique.
Posté le 27-02-2014 à 13:54:18  profilanswer

Hello,

J ai actuellement un MAcBook Air fin 2010 qui m'a rendu de bons et loyaux services mais qui commence à être vraiment juste (2Go de Ram seulement, 128Go de SSD).
Je pense me prendre un MacBook Pro 13" Retina en remplacement, des conseils, des configs à éviter ou des options indispensables? Je pense partir sur le modèle intermédiaire à 1499e donc 8Go de RAM, 256Go de SSD.

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1460  1461  1462  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)