| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 13:33:39 ![]() ![]() |
WILDLIKE | Ok. Du coup le HMDI en standard sur les MBP c'est un peu useless non ? Vaudrait mieux un USB 3 supplémentaire non ? |
Dandu |
|
raysar | Bon je comprends pas, mon mbpr late2013 ne se met toujours pas en suspendtoram il pompe plus d'un pourcent par heure. Currently in use: Message cité 1 fois Message édité par raysar le 19-02-2014 à 03:22:59 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
grotouille dérisoire et sans avenir |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
ordimans | Dites vous me conseillez quoi en souris BT d'origine là ?
Message édité par ordimans le 19-02-2014 à 22:04:39 |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
sysedit_ -- :) -- |
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 16:33:12 ![]() ![]() |
ordimans | Question con, là je check ma sauvegarde TimeCapsule pour récupérer un fichier (encore Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 21-02-2014 à 21:33:55 |
SpN BF4: Joorem |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
symphony101 | Toujours aucun moyen de savoir, sans démontage, si la dalle qui équipe le retina 13 est un LG ou un samsung ? |
blog_brannigan | J'ai 2x 4go ddr3 1333. Vous savez si je peux les mettre dans mon macbook pro 13" MD101F ? --------------- http://www.brannigan.fr |
etienne000 | Tu peux --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
blog_brannigan |
etienne000 | Un voltage mini ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
chinoisurfer the liberty | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 23-02-2014 à 23:43:06 |
blog_brannigan | je me suis planté, je voulais dire voltage maxi, ce sont des barrettes à la base pour Dell. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
TrouD'Ballus |
|
format_c Plouf plouf ... | Salut,
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
blog_brannigan | j'en sais rien, j'ai recuperer une autre barrette de ram une hynix:
|
etienne000 |
TrouD'Ballus |
Message édité par TrouD'Ballus le 26-02-2014 à 00:04:06 |
drosopod MrDroso | Va remplir 5To en USB2.0 |
foxdif |
|
Cheinz |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
the_geeek |
j'avais le mème souci 80° dès que j'allais sur m6replay. si j'étais sur intel hd4000 il basculait pas sur la nvidia. je constate maintenant que lorsque je vais sur dailymotion ou m6replay mais pas youtube il bascule automatiquement sur la carte nvidia 650 et du coup ça va beaucoup mieux suis a +- 49° degrés sur m6replay et très content je sais pas si c'est depuis la mise a jour d'osx mais un truc a changé il bascule la carte graphique en fonction de certains sites flash.
Message édité par the_geeek le 27-02-2014 à 09:24:44 |
webenor | parce que youtube est en html5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |