| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 17:17:55 ![]() ![]() |
Cheinz | Il faut Windows 8 pour gérer le retina correctement. |
MacKaloey | Absolument aucun problème avec windows 8.1 sur mon retina... Il y un peu de mauvaise fois là. Je trouve les hautes résolutions bcp mieux gérées que sous osx puisqu'on peut choisir le ratio . (Ils doivent être content les gens qui ont des écrans 4k sous osx et qui ont un affichage minuscule parce qu'ils ne peuvent pas choisir un ratio "retina".) Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 15-02-2014 à 16:46:24 |
raysar | http://www.reddit.com/r/apple/comm [...] lution_to/ On a accès à 11 résolutions "retina" et 18 résolutions normales. Sur windows ils sont de moins en moins affligeant niveau gestion de la résolution, mais pas de là à dire que macos les gèrent mal ... Message édité par raysar le 15-02-2014 à 19:28:04 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
the_geeek |
oui si tu as la vue de superman sinon tu as mis quel ratio? non aucune mauvaise foi de ma part j'ai toujours eu win en bootcamp mais la beaucoup d'applis sont pas encore retina donc le rendu est naze, windows faudra encore pas mal de mise a jour avant que ça tienne la route en retina.
Message édité par the_geeek le 15-02-2014 à 19:14:21 |
raysar | Essaye ce logiciel et teste les résolutions sous Mavericks. --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
vinz_uk80 | Tiens, ça fait bien longtemps que je ne suis pas tombé sur un site qui faisait laguer mon Retina. |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 21:34:06 ![]() ![]() |
Bart | Tout dépend si le disque est plus ou moins plein, TRIM activé ou non.
|
Bart | Ca marche en TB |
Amonchakai | J'ai Fujitsu P27T-6 IPS, touché a 430€ branché a un MBPr 15"
|
WILDLIKE |
Dandu |
|
Dandu | Non. Eventuellement le Seagate, mais ça reste assez cher. |
ordimans |
|
cocto81 |
|
WILDLIKE |
|
Dandu | Oui, c'est le principe du Thunderbolt : rétrocompatibilité DisplayPort |
WILDLIKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |