| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
jjboy91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 01:25:17 ![]() ![]() |
MacKaloey | Vous auriez un truc efficace pour nettoyer l'écran d'un macbook ? (Traces de doigts.) |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 05:35:35 ![]()
Perso j'utilise les petites lingettes microfibre pour nettoyer les lunettes ou les trucs du genre imbibées d'eau tiède et en insistant bien sur les traces, et ensuite une lingette sèche antistatique pour éviter que la poussière vienne se coller sur l'écran. Les mouchoirs ça doit laisser des particules et je sais pas avec quels produits sont imbibées les lingettes VU mais ça me semble pas recommandé. |
webenor | [Spray nettoyant lunettes et mouchoir papier |
ordimans |
J'ai un collègue y a quelques années qui avait pourri son MacBook blanc plastique avec un produit de nettoyage contenant de l'alcool ça avait légèrement décoléré ....
Hum ça c'est con... |
WILDLIKE |
C'est drôle, je nettoie mon Macbook blanc a l'alcool à 90° depuis 6 ou 7 ans, écran compris, j'ai jamais rien trouvé mieux Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 15-12-2013 à 14:52:22 |
MacKaloey | Ben justement j'ai essayé avec une nettoyant pour lunettes (je fais ça sur mon iphone et c'est impec) et là en séchant ça a fait un truc dégueu. On peut y aller à l'eau sans crainte ? (edit : sous entendu : chiffon mouillé) Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 15-12-2013 à 10:51:34 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 11:55:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 12:20:39 ![]() Lingettes tissue qui sont fournies avec les lunettes de vue.
|
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 12:20:39 ![]() ![]() |
ilco Allez roule ma poule ! | y a une microfibre fournie dans le paquet avec le Macbook |
ordimans |
Bah c'était un produit spécial. Avec de l'alcool mais c'est peut être pas l'alcool qui a rongé mais le mélange avec un autre truc.
Eau ça craint rien sauf si ton eau est merdique. Après tu peux prendre de l'eau déminéralisé Justement non. Attention aux produits a votre car les recettes sont pas les mêmes. |
MacKaloey | Bon en fait avec le chiffon fourni c'est impec. Je pensais que c'était que pour la poussière mais ça marche très bien pour les traces. |
optifree Full Metal Jacket | Des housses de protection à privilégier ? Message édité par optifree le 15-12-2013 à 20:31:12 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 20:25:11 ![]() un peu plus de détails ? |
optifree Full Metal Jacket | Une housse pour le nouveau mbp retina 13 pouces qui protège parfaitement, sans être trop volumineuse. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 20:40:34 ![]() 99 % des housses quoi |
optifree Full Metal Jacket | ok donc toutes les housses se valent. Merci. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 21:48:15 ![]() Plaisir |
ordimans |
|
kaari Fuck Yeah ! |
likid PSN et GT : likid77 | J'y crois de plus en plus --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
ordimans | Paiement CB ?
|
likid PSN et GT : likid77 |
djudju14 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 05:27:48 ![]() Dites, les APR sont censés pouvoir dépanner gratuitement d'un moyen d'installer OSX ou faut forcément payer pour qu'ils l'installent ? |
ordimans | Ca y est j'ai une date |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 17-12-2013 à 15:59:42 |
WILDLIKE |
|
julesdakar Eyes | salut a tous
--------------- D3 : floro#2258 |
ilco Allez roule ma poule ! |
|
Amonchakai | Si je me gourre pas, tu as aussi l'hyper threading qui est uniquement sur les i7 |
WILDLIKE |
|
ilco Allez roule ma poule ! | i5 et i7 soint des dual-core avec HT sur les 13" :
|
kaari Fuck Yeah ! | Le coup du i7 dual, vu le prix qu'il faut rajouter, je trouve ça pas très rentable.
--------------- Mon topic ventes ;) |
ordimans | N'empêche que si tu regardes pas un minimum les specs des CPU Intel, tu peux te faire avoir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |