| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 19:42:46 ![]() ![]() |
ordimans | Y a pas un gars qu'à sorti un jack pour le mettre a jour ?
En faite ça revenait au même j'ai comparé Et du coup y avait l'avantage du 0% chez la FNAC, et Apple le propose depuis l'autre jour. Donc c'est pareil. Et comme je boycotte la FNAC encore ... |
JOHN13090 | bonjour |
ordimans | EBay ou aliexpress |
baaaam | bonsoir à tous!
|
Belgianman |
boblenain200 |
|
ordimans | Il faut prendre le vendeur amazon et non ceux des tiers (monde C'est pas nouveau ça.... |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 00:23:25 ![]() ![]() |
WILDLIKE | Bon, 10 jours après, ma commande MBP est enfin en processing |
ordimans |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 09-12-2013 à 10:51:58 |
ilco Allez roule ma poule ! |
Combien de temps pour le virement? |
Maximo69 | Bonjour à tous.
|
Belgianman |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 11:50:38 ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Belgianman |
Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 10-12-2013 à 12:00:08 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 12:33:35 ![]()
|
Jocelin |
|
WILDLIKE |
|
Belgianman |
|
Jocelin |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 16:11:17 ![]() Il est branché comment ton ampli?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 16:11:46 |
WILDLIKE |
|
ilco Allez roule ma poule ! | Ça supporte le HFS+ depuis le DSM 4.3 : http://www.synology.com/en-global/ [...] rticle/402 Le RAID hardware finalement en regardant les caractéristiques des synology 2, 4 voir 5 disques en restant dans un budget raisonnable, c'est pas forcément utile. Peut être sur les rackstations et encore... |
Aesthetics |
|
ordimans |
Les cartes sont pas reconnus sur xpenology Je croyais que certains avaient tenté. |
fred_zhuzhu |
Perso j'avais un synology ds412+ et je l'ai remplacé par un Mac mini avec drobo : pas assez puissant le synology pour faire ce que je souhaitais. |
WILDLIKE | Ouais ben à vrai dire le Mac mini c'est encore ma solution preferé niveau confort / fiabilité / compatibilité avec le reste. L'année prochaine j'aurai des locaux tout neuf, je compte mettre du RJ45 partout avec local sécurisé pour serveur, baie de brassage, onduleur, accès VPN, cloud
Message édité par WILDLIKE le 11-12-2013 à 13:04:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |