| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 21:25:11 ![]() ![]() |
_vincent_ | Je sais pas.. je le trouve d'une lenteur absolue depuis le passage à maveriks mais c'est surtout que depuis, j'ai la batterie qui fond comme neige au soleil.
|
WILDLIKE |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
_vincent_ |
|
Cuistot du Commensal |
ordimans |
|
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 25-11-2013 à 22:32:11 |
_vincent_ |
|
sysedit_ -- :) -- | reset SMC Message édité par sysedit_ le 25-11-2013 à 23:34:22 |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 23:33:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 23:38:22 ![]()
|
ordimans |
Mais je pige même pas quand ils font le paiement sur le terminal c'est le même truc qu'en ligne |
WILDLIKE | Je sais pas toujours est-il que je voulai l'avoir aujourd'hui, bon c'est pas grave ça fera monter l'excitation en attendant la livraison. Par contre apple store plus jamais |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 02:08:12 ![]()
|
kikou2419 |
Bof moi en général ils sont vraiment cool, et j'ai tout expérimenté : retour produit, achat, SAV. Mais bon ma carte passe à chaque fois c'est peut être pour ça Je déconne mais à ta place je l'aurais eu bien vénère. Faire cette route pour revenir bredouille --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 26-11-2013 à 11:55:25 |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
nic011 |
jjboy91 | Si un Mac tombe en panne la 2e année il faut prouver le défaut de conformité...donc sans apple care la garantie est d'un an. Message édité par jjboy91 le 26-11-2013 à 13:46:42 |
Cuistot du Commensal | 1 an sans AC.
nic011 | Mieux encore, Apple le dit explicitement ici : http://images.apple.com/fr/legal/s [...] rranty.pdf
Message édité par nic011 le 26-11-2013 à 13:55:03 |
nic011 | Ce n'est pas ce que dit le Code de la conso, si présent dans un délais > 6 mois, ils sont présumés exister à la livraison |
Cheinz | Non mais c'est < 6 mois déjà et dans ce cas c'est la garantie commerciale qui prends le pas, il n'y a même pas a réfléchir. |
nic011 | Mais bon je suis d'accord que si Apple veut faire chier, bon courage |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 14:48:24 ![]() La messe est dite |
Bart | Pourquoi certains utilisent l'horreur "useless" quand notre belle langue propose un "inutile" largement compris de tous ? |
Cuistot du Commensal | Parce que les publicitaires nous mettent de l'anglais partout --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 17:03:18 ![]() True histoire. |
Bart | Les "device" "useless" qui n'offrent pas une belle "experience" utilisateur ...
|
raysar |
Faut arrêter de vouloir se faire fûmer par les entrerprises Même si ils peuvent faire chier, il ne doit pas y avoir de différence de service entre 1 et 2 ans suivant la période d'achat
J'étends mon language avec un mot anglais qui a une connotation plus péjorative que inutile A propos de ce produit, qui a un intérêt ergonomique, j'essayais de le dissuader de ses achat impulsif de fillette de 12ans ou de geek incorrigible La probabilité mathématique que le portable tombe en panne entre 2 et 3 ans est très faible, le risque de devoir racheter une carte mère en réparation APRES 3 ans est bien supérieure. Mieux vaux garder ses 300€ pour cette réparation
Message sur le TOPIC SAV APPLE Message édité par raysar le 26-11-2013 à 20:29:16 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Cheinz | Bah un cas n'en fait pas une généralité. Et de toute façon peu importe, le truc intéressant de l'AC c'est que c'est 3 ans, pas qu'on puisse ou non le faire réparer dans les 1 ou 2 ans. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 22:19:08 ![]() Black Friday, en France, chez Apple ...
|
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 26-11-2013 à 22:24:34 |
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |