| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 23:05:36 ![]() ![]() |
tifrere Junos power | le vmmmm vmmmmm ca serait pas le dur qui travaille ? |
tdr | j'aimerai m'acheter un Macbook pro mais je n'ai jamais était sous MAc
|
Non0 |
|
unhunter TP forever |
kokko8 Monde de Merde |
Supermagnus |
Mac Os X gère les drivers de ton epson, MSN pour mac existe mais est vraiment naze, des alternatives existent et sont vraiment bien, j'utilise Adium qui est parfait mais il ne gère pas le son et la vidéo. |
unhunter TP forever |
Supermagnus | J'en viens presque à regretter de ne plus être le seul à tjr avoir eu un mac. Message édité par Supermagnus le 07-06-2006 à 23:50:21 |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 23:50:46 ![]() ![]() |
Supermagnus | Le Classic de mes parents, mon premier vrai à moi fut un performa 6200CD que l'on m'a donné. Message édité par Supermagnus le 07-06-2006 à 23:53:29 |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | c'est quoi le Apple II en photo? Moi je crois j'ai un Apple Classic |
kokko8 Monde de Merde |
Supermagnus |
http://video.google.com/videoplay? [...] steve+jobs ==> Les dernières pubs Message édité par Supermagnus le 08-06-2006 à 00:26:14 |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | Il ressemble à celui que j'ai!! (il est enfermé dans mon grenier depuis 10a) |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | J'ai deux vieux Apple, un qui ressemble vachement à celui que tu montres et un autre, des premiers modèles en couleurs. |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 08-06-2006 à 00:37:40 |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | Y a un autre topic excellent sur le MB, mais il a été locked |
hartinak même pas mal ! | mince j'avais pas dit ça pour recommencer le HS
Message édité par hartinak le 08-06-2006 à 01:00:39 |
dop421 | Bonjour,
|
momotteu | Mon macbook a été expédié aujourd'hui |
tifrere Junos power | acheté un étui pour mon macbook, j'ai pris celui qui est fait pour l' ibook 14 pouces.
|
unhunter TP forever | dop421>crosspost avec tth interdit --------------- feedback ^_^ |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
molusk pioucke |
pour info, les housse Elecom Zeroshock sont bien mieux que de simples housse en néoprène, elles absorbent bien mieux les chocs grâce à leur espèce de gel chelou (on dirait un peu du Gack en plus consistant |
unhunter TP forever |
tifrere Junos power |
|
Hakoustik Be quiet please... | +1 pour Crumpler (magnifique) |
kley Miaou ! | Ils vont bientôt sortir des housses aux dimensions du macbook, non ? |
ricoco |
|
ricoco | pour les videos y a aussi le tres bon mplayer
|
ricoco | comme sacoche moi je vais surement chopper celle là
Message édité par ricoco le 08-06-2006 à 20:03:11 |
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 08-06-2006 à 20:19:18 |
ricoco | ben y a le defaut de la pate thermique trop abondante qui fait isolant donc fait chauffer
Message édité par ricoco le 08-06-2006 à 21:04:48 |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | BAN |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |