| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
jjboy91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 09:05:34 ![]() ![]() |
keunel | Merci. |
Palampampam wouallez | pas du tout. ça doit être très génant pour les scrolls ... je serai toi je le rendrai de suite. |
Cuistot du Commensal | Oui --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
keunel | T'es sûr ? Car quand je clique sur Télécharger, j'ai le message d'erreur suivant : "Impossible de finaliser votre achat. OSX Mavericks ne peut pas être installé sur cet ordinateur." |
Cuistot du Commensal | Certain --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
keunel | Dans ce cas je ne comprends juste pas pourquoi il m'est impossible de télécharger le package d'install Mavericks. Oo |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 20:43:07 ![]() ![]() |
keunel |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Belgianman | Zéro soucis chez moi avec Dashboard ou Mission Control, c'est fluide. |
keunel |
|
dboss77 |
keunel | Pas de latence à déplorer chez moi non plus. Message édité par keunel le 20-11-2013 à 19:18:27 |
nic011 | 900€ ?! tu es sur que celui ci n'est pas en cote d'ivoire pour raison professionnelle mais te l'envoie par un ami après paiement western union ? |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 08:43:52 ![]()
|
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 21-11-2013 à 09:44:33 |
Belgianman |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 10:01:48 ![]() Ah en plus il est bien optionné, a mon avis c'est une escroquerie. |
teamtth C'est pas faux | Ce sont des arnaques J'en ai déjà signalé d'ailleurs dans ces 3 là, tout le monde s'en cogne c'est bien Un 15' retina c'est 1300€ en qwerty, 1400 en azerty et 1500€ sous garantie. À la louche et modèle de base. Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 21-11-2013 à 16:30:31 --------------- Le gras c'est la vie |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Darkbl4de |
Darkbl4de | Apparemment pas de soucis pour enlever Mac OS X, tu boot sur le CD de Win7 et tu vires tout :
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah tout simplement on boot sur le dvd windows et on vire toutes les partitions !
|
Cheinz | Euh c'est typiquement la mauvaise idée de prendre un Mac pour être tout le temps sur Windows, ça n'a aucun intérêt, on perds quasiment tout les avantages, le trackpad est pourri, l'autonomie prends un bon coup, le mapping clavier pose souvent des problèmes, ... bref go PC. Ca va en solution d'appoint pour faire tourner des softs style jeu mais sinon la machine et les pilotes sont fait pour tourner sur OSX, pas sur Windows. EDIT: Et pour le retina, si c'est pour se retrouver avec des résolutions interpolées bien moches... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 21-11-2013 à 15:46:46 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Le trackpad devient pourri à cause des drivers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |