| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Cuistot du Commensal | Reprise du message précédent : --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 21:43:52 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal | Pourquoi c'est le prix d'un iMac d'ailleurs, ces merdes ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot du Commensal | Par rapport à l'écran d'un iMac 27 ça donne quoi ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
MacKaloey | 880, chuis étudiant. |
Dandu |
|
MacKaloey | Si c'était pas à ce prix là (que ça les vaille ou pas, là n'est pas la question ^^) ça me tenterait bien...
Pas compris. C'est quoi une chaîne ? Enfin, il faut faire quelque chose au niveau du software ? (Parce que pour moi, ça veut juste dire brancher un périphérique avec une sortie thunderbolt sur une sortie thunderbolt.) Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 05-10-2013 à 22:21:30 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Dandu |
|
vinz_uk80 | Sur Safari 7, tu dezoomes en "pinçant l'index et le pouce" et tu scrolles horizontalement pour naviguer entre les onglets ouverts. |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 18:14:15 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cuistot du Commensal | Au temps pour moi, me semblait qu'il était livré avec 6.1 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
ricoco |
Message édité par ricoco le 06-10-2013 à 19:00:17 |
vinz_uk80 | Je viens de tester sous ML 10.8.4, et Safari 6.0.5, ce que j'annonçais ci dessous pour Safari 7 sous Mavericks fonctionne également. |
snorfly | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par snorfly le 07-10-2013 à 01:05:20 |
ricoco |
|
olivier chiabodo | Je drap ! |
Dandu |
|
snorfly | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ricoco |
|
Cuistot du Commensal | Avec une commande dans le terminal (que j'ai oubliée) --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 20:51:14 ![]() |
ricoco | parce que ci dessous
Message édité par ricoco le 07-10-2013 à 21:03:06 |
snorfly | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par snorfly le 08-10-2013 à 00:50:40 |
ricoco | oki |
teamtth C'est pas faux |
Le 24 octobre normalement --------------- Le gras c'est la vie |
olivier chiabodo |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 09:31:55 ![]() Apple Store en ligne fermés... les nouveaux Macbook en approche? |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 09:33:32 ![]()
|
ceresleloup | de nouveaux MBP en catimini? J'y crois pas trop |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 11:29:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 11:52:27 ![]() Oui ça ne m'étonnerais pas pour les maj mbp en catimini. |
Romn | A la fin de ma thèse, j'ai pu garder mon macbook (macbook unibody de début 2009, Intel Core 2 Duo 2.00GHz, 4Go de Ram, 160Go de disque dur). Par contre il est encore en OS 10.5.8 ce qui fait que maintenant je peux plus en faire grand chose (aucun logiciel ne se met à jour, même pour surfer avec Chrome ou Firefox ça marche plus parce qu'il n'y a plus de flash).
--------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |